Devhook 0.46


birdy_62
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Une nouvelle version de Devhook est dispo ici.

Attention, cette verson n'émule pas le firmware 2.8 mais installe en partie devhook dans le flash interne de la PSP.

D'après le forum de maxconsole, la vitesse d'émulation des jeux est accru.

Attention, installer des programmes dans la mémoire flash peut bricker la PSP. A utiliser à vos propres risques

Source : Maxconsole.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Correctif

on peut choisir d'installer devhook dans la FLASH mais c est pas obligatoire

GTA est toujours aussi lent

Formula One est un peu moins lent

franchement je reste avec ma 0.45

On peut désinstaller de la flash le DevHook

mais le risque n'en vaut pas la chandelle je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un peut me dire si F1 2006 fonctionne avec ce Devhook 0.46? Car moi j'ai encore le 0.44 et apres l'écran de chargement d'un circuit l'écran est blanc et ma MS clignote 1 fois par 3 secondes et ont dirais que sa fini jamais de loader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ben dites donc, il chôme pas Booster, au niveau des releases !

J'ai encore la 0.44 qui marche nickel avec le 2.7.1.

Vous me conseillez d'installer le 0.45 ou le 0.46 ??? :fouf:

Est ce que la compatibilité avec les ISOs est améliorée?

(je vois pas comment, d'ailleurs, puisque pour le moment la 0.44 avale tout ce que je lui donne :P )

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la 0.45 qui marche nikel ;) donc installe la 0.45 lol ^^

D'ac...

Quand je décompresse (j'ai décompressé pour voir, mais pas encore installé...) je vois qu'il semble y avoir des fichiers pour des versions English et japonnais.

Y'a pas une petite traduction en Français, "Made in Guillouz"?

(Pour le moment je suis dans les Rips jusqu'au coup, je verrais + tard pour l'install DevHook)

Parce que pour un utilisateur Lambda comme moi, qui n'utilisera pas les Homebrews sur 2.71, visiblement y'a que le bug du 333MHz qui est réparé, non?

Et j'avoue qu'à la vitesse où ça va, je crois que je vais attendre la 0.47 avec le 2.8... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise la 0.44 qui marche bien certes mais ya toujours un probleme de ralentissements avec certains isos du style outrun, est ce a cause du cpu en 222 mhz ?

Est ce que les dernieres versions de devhook corrigent le probleme et permettent de jouer en 333 mhz ?

Helpppppppppp plz =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il marche bien chez moi outrun, sur aucun jeux j'ai eu des ralentissements moi :huh:

par contre, je comprend pas

j'ai installé la version full 44 Traduit par Guillouz, ensuite je prend la 46, j'installe, et je supprime DH_Inst, DH_jap, DH_ENG... et je laisse Homebrew... et return2xx

bref, je demarre devhook, rien n'a changé, aucun nouveau menu, rien !

et dans les applications mémoristick, j'apercois homebrew2xx et return2xx mais ca sert à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous désolé mais j'expose mon probléme je vais bien expliquer jai bien installer : DevHook v0.45 Tetra Pack ; cela dit, jai essayer plusieur facon d'utilisation aucune ne veut fonctionner je trouve personnelement que tout n'est pas bien expliquer vu que je débute... alors je vais expliquer pas a pas comment j'ai procéder et si qu'elqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui cloche ce serait cool :

j'ai ouvert devhook 0.45 avec winrar /

a l'interieur deux fichier a extraire : ms_root et pc /

je les colles sur mon bureau /

comme il est indiquer dans le tuto (que je n'arrive plus a ouvrir d'ailleur ) je vide le contenu de ms_root sur ma psp/

donc logiquement pc doit rester sur mon ordinateur /

ensuite une fois copier et aprés un redémarrage de ma psp jai effectivement les 4 icones dans memory stick qui sont cela dit dans le désordre... /

et donc jouvre l'application nommé usbhostfs.exe qui est dans le dossier PC sur mon bureau / un écran noir s'affiche /

je branche ma psp en usb et jappui sur nimporte quel icone devhook de la memory stick /

nouveau matériel détecté /

je choisi le repertoire driver du dossier pc /

votre matériel est pret a l'emploi parfait /

je met tt mes jeux .cso dans le dossier .cso de Pc

je reste en usb rien a faire je ne les trouve pas /

et donc jai formater ma memory stick et je reprend de la même facon que précedement dit mais il y a un probléme a moment donner c'est lorsque la fenetre nouveau matériel detecté doit apparaitre... elle n'apparait plus (est-ce parce que j'ai déja installer précedement et windows l'as pris en compte ?) j'ai pourtant essayer toutes les icones devhook elle n'apparait pas ...

donc voila mes problèmes help me please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share