Themes Pour Devhook


anto13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, super les themes....

Gui launcher mod v2.0, c'est quelle version de DEVHOOK, 0.45 ou 0.46.....

Merci d'avance

A+

45 il me semble ... et avec la nouvelle version 0.46 ca deconne a cause de certains menus qui ont été déplacé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui pourra m'aider, j'utilise le tetra pack 0.45 de devhook, Toutes les fonctions marchent impeccable, par contre j'ai essayer d'appliquer un des jolie theme du gui launcher, mais la rien ne vas plus : :marteau:

Le lancement de devhook modifié gui Launcher ce fait bien, les menus sont impecs, et mes backup se lance, mais, c'est la que sa ce corse.

Retour impossible en 1.5 par les touches start + home.

Impossibilité désormé de lancer les 3 autres "versions" du tetra pack, a savoir le boot direct sur 2.71, le boot dircet sur umd, et le mode usb.

Qui à eu les mêmes soucis et à su trouver une solution ?

PS: j'hallucine comme sa avance en ce moment, c'est sony qui va faire la gueule .... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai telecharger le theme avec ichigo de bleach, mais je ne sait pas comment l'insaller tous est en vrac dans l'archive, comment faire?

Ouais nicks effectivement y a un eboot tout seul dans l'archive de ton theme ??? c'est pas normal ca !!

Sinon efoenix tu telecharge un autre theme, tu installe les fichiers tel quel, et ensuite tu copie juste le dossier modfiles du theme bleach par dessus l'autre .... ^_^

HS : nicks, pourrait tu me dire ou tu as chopé ton theme windows (je parle des dossiers bleus au lieu des dossiers habituels) merciiii !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais refaire mon archive pour evité toute question je vous ajouterais plusieurs fond ecran bleach et je placerais correctement l eboot anto13 tkt pas.

Et pour repondre a ta question anto13 c'est un theme que j'ai trouvé sur crystalxp.net tu le trouveras dans les bricopack il s'appelle crystalclear

C'est bon j'ai refais l'archive j'espere que vous n'aurez plus de probleme avec mon theme

Telecharger

ICI

J'ai rectifié le lien sur mon 1ere post aussi

J'espere que mon archive est aux normes maintenant :)

Modifié par nicks_92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait remettre un lien pour Devhook Gui Launcher Mod v2.0 ???

Car UltimatePsP a de sérieux problémes de serveur , et le lien mis par anto13 en début de post est mort :huh:

Merci d'avance et vraiment bravo pour les thémes !

et vivement la gestion multi-thémes !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces