Fuite Chez Sony Sdk Sur Le Net


methodmanstyle
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors que Sony se vente de plus en plus de ces futurs projets voilà de quoi lui couper souffle. Une personne anonyme vient de libérer le SDK UMD Vidéo officiel de Sony, celui-ci permettant aux compagnies de film tel que Fox ou encore Sony Picture de créé des UMD officiel ! Seul bémol distribuer ce fameux SDK est fortement illégal, alors je vais me contenter de vous faire rêver.

Ouverture du dossier contenant tout le SDK (SDK = Plateforme de développement) :

1) System File Editor

=> Un outil pour éditer les fichiers .bin (Auparavant on arriver a les ouvrir qu’à l’aide d’un éditeur hexadécimale, très complexe.)

=> Un outil pour éditer les fichiers .sfs

2) Umd Image Cheker

=> Vous permet de vérifier que qu’il y a bien les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de l’UMD.

3) UMD Image Generator

=> Vous permet de graver votre film sur UMD, mais bon il manque le graveur …

4) Umd Stream Composer

=> Comparable a Adobe première pour les connaisseurs, l’avantage pour nous est le faite de pouvoir créé des fichiers .pmf avec cette outil.

=> Un serveur pour contrôler des encodages en intranet.

=> Un programme permettant de créé des fichiers Clipinfo, je n’ai pas pu obtenir d’autres informations en le décortiquant.

5) Umd Stream Viewer

=> Un simple outil permettant de tester le film au format UMD créé.

Ces outils sont tous accompagnés d’un tutorial de plusieurs dizaines voir centaines de pages.

Comme vous le savez si bien, chaque UMD porte la signature de Sony permettant ainsi une lecture parfaite sur votre PSP. En supposant que cette signature est contenue dans une des .dll du SDK (Très probable), à nous les joies du HomeBrew sur tout les firmwares !

Note : La vidéo d'entrée pour Umd Stream Composer doit avoir une résolution de 480x272 - 29.97fps et l'audio doit etre en wave

Source: anonyme pour éviter les problème XD

Modifié par methodmanstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jafar on a pas le droit de venir ici ou quoi vu ta reflection ???

anto13 figure toi que mon post est bien plus complet que celui ladonc j'en ai creer un autre c'est tout.

Et si je suis pas le bienvenue ici faites le moi savoir vous serez aussi pas bien venue de l'autre coté

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du tout ce n'est pas ce que je voulais dire :D

En fait je voulais dire que c'était cool que vous ne restiez pas toujours sur le même forum même si vous vous faites quelques tites réflexions ;)

Toutes les infos sont bonnes à prendre

Bienvenue sur Gueux MethodManStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jafar on a pas le droit de venir ici ou quoi vu ta reflection ???

anto13 figure toi que mon post est bien plus complet que celui ladonc j'en ai creer un autre c'est tout.

Et si je suis pas le bienvenue ici faites le moi savoir vous serez aussi pas bien venue de l'autre coté

A bon entendeur

Oula detend toi ... y avait rien de méchant ... tu as pas vu mon petit smiley tout mignon ---> :rolleyes: ... j'ai juste vu un nouveau membre qui post un sujet deja existant 2 lignes en dessous (bon maintenant il est locké donc le tient reste l'unique ^_^ ), mais bon tu sera d'accord que le multipost ne sert a rien ... voila, pas la peine de prendre la mouche et de me dire que je ne serais plus le bien venu de l'autre coté :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja c'est un pas un sdk (sdk = software development kit)

ensuite ca n'a aucun interet car ca ne marche pas sur la carte mémoire(et les graveur umd n'existent pas)

ensuite les umd videos sont peut-être signées numériquement comme les umd de jeux(mais pas sur de cette info)mais même si cela était vrai, ce kit n'inclu certainement cette signature numérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute aussi qu'il n'y a pas de cryptage sur les UMD mais uniquement sur tout ce qui passe par la MS.

Ben oui, puisque à l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen de graver un UMD nous même alors pas besoin de cryptage.

Vous pouvez vérifier, la plupart des fichiers sont lisible comme le param.sfo, les sons et certains textes. (Et les PMF aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si les graveur umd n'existe pas dit moi comment des umd existe alors (ou plutot voulais tu dire dans le commerce XD ) et il se pourrait bien que la signature numerique soit dans un de ces log ou dll

Tu crois vraiment que les disques tel que cd dvd non inscriptibles ont été gravées ? t'imagine le temps qu'il faudrait pour le temps qu'il faudrait pour faire des milliers d'exemplaire d'un jeu/film ?

evidement les umd qu'on achete sont fait sous presse, et n'ont rien avoir avec des disques gravées ou le principe de lecture est different

après il existe peut-être des graveurs umd pour tester mais ce n'est meme pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que si ça a été leaké, c'est qu'il y a un substantiel bénéfice a en tiré, quoi qu'il soit...

Sony donnerait-il le moyen aux créateurs d'homebrew de faire tourner tout et n'importe quoi sur la psp peu importe le firmware afin d'augmenter un minimum les ventes ( ridicules par rapport à la DS, j'ai une PSP alors ne tapper pas...).

Je sents déjà les réponses: " Ouais c'est débile ce que tu dis, vu comme ils se cassent le c.l à fermer leur firmware, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied...".

Réponse: " Sony n'en est pas à une incohérence près."

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sangoku_dragon>> ta théorie est classique mais il ne faut pas oublier qu'une fuite est très possible, certains ont l'impression que c'est quelquechose de sacré et qu'ainsi le fait qu'il y ait une fuit ne peut-être que volontaire mais c'est faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ajoute aussi qu'il n'y a pas de cryptage sur les UMD mais uniquement sur tout ce qui passe par la MS.

Ben oui, puisque à l'heure actuelle, il n'existe aucun moyen de graver un UMD nous même alors pas besoin de cryptage.

Vous pouvez vérifier, la plupart des fichiers sont lisible comme le param.sfo, les sons et certains textes. (Et les PMF aussi).

et meme si il y avait un moyen de graver sur umd, quel est l'interet? Ce support est mal pensé, aucun interet de le conserver.

Moi j'ai un aiutoradio minidisc de chez sony, aujourd'hui il ne me sert plus qu'a ecouter la radio. LAmentable et merci sony!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sangoku_dragon>> ta théorie est classique mais il ne faut pas oublier qu'une fuite est très possible, certains ont l'impression que c'est quelquechose de sacré et qu'ainsi le fait qu'il y ait une fuit ne peut-être que volontaire mais c'est faux

Je me suis mal exprimé, quand je parle de Sony, je veux dire un gars de chez Sony, pas la marque en générale. Je m'imagine mal les têtes pensantes se mettre autour d'une table et dire allez, on va sortir sur la toile ce qui nous sert à gagner du pognon et se ruiner.

Il ya quelque chose surement dans cette release qui nous échappe encore, mais les brutes de la scène le découvriront. Je n'arrête pas de me dire que le timing est bizarre, pourquoi sortir ça maintenant alors que les fichiers sont datés de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh si les graveur umd n'existe pas dit moi comment des umd existe alors (ou plutot voulais tu dire dans le commerce XD ) et il se pourrait bien que la signature numerique soit dans un de ces log ou dll

Tu crois vraiment que les disques tel que cd dvd non inscriptibles ont été gravées ? t'imagine le temps qu'il faudrait pour le temps qu'il faudrait pour faire des milliers d'exemplaire d'un jeu/film ?

evidement les umd qu'on achete sont fait sous presse, et n'ont rien avoir avec des disques gravées ou le principe de lecture est different

après il existe peut-être des graveurs umd pour tester mais ce n'est meme pas sur

il existe un graveur UMD , il s'apelle "UMD Composer" est réservé au secteur pro et coute la bagatelle de 2000$ US livré avec la suite de logicielle que vous avez trouvé. il a toujours existé un graveur car avant de presser il faut graver une matrice :)

sangoku_dragon>> ta théorie est classique mais il ne faut pas oublier qu'une fuite est très possible, certains ont l'impression que c'est quelquechose de sacré et qu'ainsi le fait qu'il y ait une fuit ne peut-être que volontaire mais c'est faux

Je me suis mal exprimé, quand je parle de Sony, je veux dire un gars de chez Sony, pas la marque en générale. Je m'imagine mal les têtes pensantes se mettre autour d'une table et dire allez, on va sortir sur la toile ce qui nous sert à gagner du pognon et se ruiner.

Il ya quelque chose surement dans cette release qui nous échappe encore, mais les brutes de la scène le découvriront. Je n'arrête pas de me dire que le timing est bizarre, pourquoi sortir ça maintenant alors que les fichiers sont datés de 2005.

Ce qui vous échappe c'est que cette "fuites" ne vient pas forcément de chez sony , les UMD Composer sont entré sur le marché ce mois et votre SDK qui n'en est pas un (c'est la suite de logiciel livrée avec le graveur) est sorti de chez sony avec lui :)

Source

Modifié par Cristaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui vous échappe c'est que cette "fuites" ne vient pas forcément de chez sony , les UMD Composer sont entré sur le marché ce mois et votre SDK qui n'en est pas un est sorti de chez sony avec lui :)

Source

Voila c'est sans doute un employé d'une société tierse (qui n'a rien a voir avec SONY) qui l'a RARé et mis sur le net.

et meme si il y avait un moyen de graver sur umd, quel est l'interet? Ce support est mal pensé, aucun interet de le conserver.

Moi j'ai un aiutoradio minidisc de chez sony, aujourd'hui il ne me sert plus qu'a ecouter la radio. LAmentable et merci sony!

d'un coté c'est dommage car le mini disc n'est pas un mauvais support mais concurrencer le CD faillait oser... L'erreur à sans dote été de ne pas avoir bien analysé les tendances du marché et le succcès du CD audio...

Ca me rapelle que il y a qqu années Microsoft à voulu faire son réseau parallèle et non compatible avec Internet newlaugh incroyable quand j'ai entendu cela j'ai tout de suite su que ça ne marcherai jamais... Mais certains avait pris un abonnement deja ggne les povres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share