Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Quoi ?????????????????

Y A LA CLIO 3 RS ?????????????????????

J'ai la meme dans mon garage :P

C'est sérieux ?!

Je serai trop heureux !

Bon j'ai pas la Clio 3 RS dans mon garage mais j'ai la Clio 3 Initiale , on fera comme si :lol

ba non...je croyais mais en voyant la video c'est la v6 ...d'ou mon edit....pfffff je suis triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quoi ?????????????????

Y A LA CLIO 3 RS ?????????????????????

J'ai la meme dans mon garage :P

C'est sérieux ?!

Je serai trop heureux !

Bon j'ai pas la Clio 3 RS dans mon garage mais j'ai la Clio 3 Initiale , on fera comme si :lol

ba non...je croyais mais en voyant la video c'est la v6 ...d'ou mon edit....pfffff je suis triste

Mince , moi j'en veux pas de la 207 RC :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptimecano: moi j'adore la 207 pour m'entrainer, après j'irais vite sur les autres voitures. On te force pas à la prendre dans le jeu t'inquiète, chacun son truc ;) mais au début, je doute qu'on ait accès à des bombes sauf dans un autre mode que la carrière surement (enfin je sais meme pas si les noms restent comme dans forza).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptimecano: moi j'adore la 207 pour m'entrainer, après j'irais vite sur les autres voitures. On te force pas à la prendre dans le jeu t'inquiète, chacun son truc ;) mais au début, je doute qu'on ait accès à des bombes sauf dans un autre mode que la carrière surement (enfin je sais meme pas si les noms restent comme dans forza).

Non mais c'était ironique ce sera pas mal d'avoir la 207 et de lui faire des modifs sympa .

C'est juste qu'étant fan de Clio surtout la 2 et la 3 je trouve juste un peu dommage de ne pas retrouver la RS et de se coltiner encore une fois et comme dans la plupart des jeux de caisse la Clio 2.2 V6 .

J'ai reçu un mail Xbox Live avec un petit encadré " Vivement " concernant la Démo de Forza 2 , ça veut dire que ça arrive :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptimecano: ah ok je vois, la Clio de la vidéo la en écran splitté elle a l'air de filer comme une balle, au début du jeu je préfère avoir des voitures comme ça histoire de s'habituer au jeu.

Vous êtes dans l'espoir et malheureusement y a peu de chances pour cette semaine, j'ai pas envie de vous faire retomber et comme j'en suis pas sur à 100%, on vas attendre... mais bon vaut mieux être honnête, sur le site officiel y avait un lien d'un site qui disait "démo : 4 mai" j'étais fou de joie en plus ça me paraissait super logique vendredi mais Che (un de l'équipe du jeu) disait qu'elle était toujours en certification ce que j'ai du mal à croire depuis 8 jours !! :( et que dès qu'il y aurait du nouveau, il le ferait savoir.

Je me dis que toute façon, l'info elle peut pas être lachée n'importe quand, et que c'est microsoft toute façon qui va faire le reste. Il dit ça mais bon j'espère que c'est pour nous faire la surprise vendredi (mais je doute fort), je sais plus quoi penser sérieux j'ai attendu longtemps, donc la colère risque de se montrer. Demain je suis parti et tant mieux, la journée partira vite, vendredi j'irais au ciné faire passer le temps en soirée. Pourtant sur xbox360france il l'a dit à deux reprises que la démo devait venir cette semaine, quand le jeu serait gold. Il l'a redit avec la journée de présentation avec l'équipe du jeu, c'est qu'il a du se renseigner non enfin dans ma tête je me dis c'est vendredi ou la semaine prochaine....mais comment le savoir si ça sera pas après tout ça ?¿

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est franchement du foutage de gueule cette histoire de certification,

Genre une démo attendue par tous ils prenent 10 jours pour la certifier.

Ms on mal calculé leur coup, j'attends beaucoup moins la démo qu'avant a force d'avoir été déçu, tenir en haleine oui..mais pas pendant 5 semaines quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que tu partage ma colère, sérieux si on en sait pas plus demain ou vendredi y a abus. Je suis sûr qu'elle est prête et qu'ils attendent uniquement.

Bonne nuit, je vais arrêter d'y penser quelques heures ça fera du bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi j' en ai marre mais je pense qu' elle va bientot arriver ,c ' est pas possible le jeux sort dans un mois, les mags de jeux on les previews et non on à toujour pas cette demo , Non mais vous allez voir elle va pas tardé.

Enfin j' espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reçu mon Forza 1 .

Ca fait trop bizarre d'y rejouer , les graphismes sont pas dégueu en 480p mais c'est pas super non plus .

Ca me fera patienté pour la démo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces