[listing] Jeux / Firmware Etc... Complet


sanaell
 Share

Messages recommandés

Bonjour, [si la section n'est pas bonne, déplacez le sans mettre de commentaire] Merci d'avance :)

Modification de listing :)

EN PHP Maintenant

vous pouvez faire les tris par PAYS (espagne, allemagne, france, italie, japon, coree, chine) et REGION (europe, asie, usa) ou complet (all)

http://sanaell2002.free.fr/listing.php?x=XXX

remplacer XXX par ce qui est en rouge 2 ligne au dessus (1 choix uniquement)

Exemple

pour l'europe : http://sanaell2002.free.fr/listing.php?x=europe

Je rappelle que mon ptit tuto est disponible a cette même adresse , et que si vous voulez faire avancer ce listing je vous invite soit à suivre les instructions ci-dessous, soit visité mon ptit tuto online

Si vous trouvez des fautes, des erreurs, merci de me les dire PAR MESSAGE PRIVEE !!!! il y a des erreurs je le sais, dans certain code ID, ou peut être dans certain titre, merci de les dire par MP p_pm.gif

MARCHE A SUIVRE

mettre le code ID en premier puis une la modification que vous voulez m'indiquer

Merci de pas UTILISER p_quote.gif pour donner les fautes dans le document :) afin de ne pas poluer le topic

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci :)

j espère aussi que dès qu'une nouveauté sera là que les gens pourront me MP aussi les données :) et qqun pourrait donner la méthode pour lire les MHT sous firefox :)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

tout d'abord merci pour ton taff !!

ensuite :) pour lire des mht sous firefox, deux solutions :

installer ce plugin Mozilla Archive Format

ou celui ci : IETab

le premier permet de prendre en charge sous firefox le format mht, le second permet via un clique droit sur le lien de lancer la page sous firefox, mais avec le moteur de IE.

Je préconise le second plugin, qui peut être également utile lorsque certains sites ne supporte pas mozilla

voilà :)

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

un petit up car je viens de faire une mise à jour énorme

915 jeux enregistrés dans la base de donnée

+150 cover

langue en image

voilà

le tout géré maintenant en fonction des régions

Bientôt une option de tri sera disponible et une mise en page à raison de 10,20,30,50 iso / page

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr si seulement j'avais de l'aide j'aurai tous les covers et les informations manquantes

maintenant que c est mis en base SQL c'est plus facile à gérer et j'peux faire la mise en page comme je le sens

Peut être que j'vais mettre un genre de mise en page

style flash

Cover + Titre + Code ID et quand on survolle on voit les drapeaux des pays (langue) et le reste des info

UPDATE : Il y a 957 enregistrements

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share