Probleme Doxngrade 2.6


cyane
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila mon probleme j'ai une psp 2..6 avec gta et eloader qui va avec j'ai prix le downgrader de dark alex sur son site la carte mere de ma psp est compatible j'ai le dump de la 1.5 que jai mi a la racine de la ms dans le dossier downdater esuite je lance gta et eloader 0.97 bock je lance le downdrader test 2.6 sa ce lance mais revien aussitot au menu psp et me di lecture impossible aider moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c pour une question sur vos umd c ecrie ules 00151#2 car je l ai acher il y a 3J c le pack xl de score game c pour savoir si les votre aussi avans de faire le flash sur une white ceramic de mon bofe qui est en vacance attente de son retour pour faire le teste car deja 2 psp jap en 1.5 merci attenetde vos rep ou par mp merci a+ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Le pack xl c pas le pack qui vienne de sortir ? si c celui la la faille a etait corrigé,

Sinon moi avec la faille c ULES 00151

D'un sens c simple a savoir tu regarde le numero de mise a jour qui ya dans l'umd,

Si c ver 2.0 c bon si c ver 2.60 c mort

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c version 2.60 qui est dans l umd et pour savoir si vous avé tester merci avec cette version

il y en a un que j ais du voir sur le forum qui l a fait avec cette version merci a ++++ :ok::oki:wow

Pas possible comme la faille a etait bouché dans les nouvelle version qui demande le 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow

slt

tu es sur que c'est la bonne version de gta??

ules00151#2 ecrit sur l'umd

salut mois c la meme ules 00151#2 c juste poursavoir si tu a tester avec cette umd merci

regarder bien sur vos umd merci A+ :ok::oki:

si la mise a jour disponible sur l'umd et 2.6 c pas le bon la faille a était corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut ules00151# ecrit sur l'umd

la version ules00151#2 n'est pas bonne

ce jeux commence a valloir une fortune :fou:

oué c vrai c pour sa que je le garde encore un moment,

J'en et vue sur le net atteindre 70/80 euros truc de ouf,

tu trouves encore des jeux GTA LCS pas trop cher ici:

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=20859

sinon le downgrader 2.6/2.5 vers 1.5, il y a un tutoriel ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share