Peut-on émuler Le Firmware 1.51 ?


BLACKBOX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche déséspérement à émuler le firmwares 1.51 sur MPH firmware launcher mais quand j'essaye d'installer le firmware à partir d'un eboot 1.51 , le firmware généré ne démarre pas!

Pareil avec Devhook installer!!

c'est très important pour moi d'émuler ces firmware !!!!

Ne me demandez pas pourquoi vous verrez bien quand j'aurais términé mon projet!!!

Meme avec les dossiers flash0 et flash1 c'est pas possible sous MPH!!

Quand la psp charge le firmware 1.51, un ptit pixel s'allume en bleu en haut à gauche et puis elle s'éteind.

Modifié par BLACKBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI pour les infos,

J'ai réussis avec DEVHOOK 0.44 en mettant le dump du 1.50 dans le dossier 1.5 et en ecrasant les fichiers txt contenus dans \flash0\kd\ avec ceux fournis par devhook, j'ai fais de même avec le 1.51.

REQUIS: Fake updater ICI!

Voila en fait pour faire un dump le mieux c'est d'utiliser fake updater, on obtient à partir d'un eboot oficiel de sony deux dossiers : Flash0 et flash1

Ensuite on copie les fichiers .txt qui se trouvent dans le dossier de Devhook à la racine de la MS

donc dh/ "nom du firmware" /flash0/kd/ le flash0/kd/ du dump réalisé avec fake updater.

Maintenant on a un dump du firmware compatible avec Devhook, ce Dump ( flash0 et flash1) se trouve à la racine de la MS donc maintenat il faut placer les deux dossiers dans le dossier dh/"nom du firmware"/

Attention l'updateur, donc le fichier eboot doit etre de la meme version que le dossier de Devhook où l'on met

les firmwares, ce qui est logique mais parfois oublié.

Exemple je fais un dump du eboot 1.50, je le met dans le dossier 1.50 de devhook (dh/150)

autre Exemple je fais un dump du 2.00 je le met dans le dossier 2.00 de devhook (dh/200)

pour les firmwares pas prevu pour devhook je prends le dossier le plus proche de devhook

c'est à dire pour le 1.51 le dossier 150 pour le firmware 2.01 le dossier 200

Voila

Qui connait un programme qui permet de décompiler un prx en c/c++?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son projet est de trouvé ce qui a été modifier entre le 1.50 et le 1.51(la faille coriger) et ensuite essayé de le réimplémenté dans le 2.71...ou meme moin (deja sur le 1.51 ^^)

tout cela en comparant les fichiers du 1.50 et du 1.51...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son projet est de trouvé ce qui a été modifier entre le 1.50 et le 1.51(la faille coriger) et ensuite essayé de le réimplémenté dans le 2.71...ou meme moin (deja sur le 1.51 ^^)

tout cela en comparant les fichiers du 1.50 et du 1.51...

Humm si c le cas il va bien galéré il y en a du fichier a vérifié :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share