Prob Code D'acces Reseau


gf18
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais jouer à un jeu en réseau avec ma psp et pour celà il me fallait un identifiant que l'on pouvait se procurer en s'inscrivant sur le site de yourpsp

et donc j'ai essailler de m'inscrire mais il me demande un code d'accès au réseau et se code (7chiffre-7chiffres) est disponible sur un papier rouge dans la boite de sa psp (psp value pack europe)

Et le probleme c'est que moi j'ai une psp japonaisse et donc je n'ai pas le papier avec le code d'accès. <_<

Et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une psp europeenne et dont ou il ne se servirait pas de la wifi ou du code ?

Merci

P.S : M'envoyer le code par MP (message privé) ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voulais jouer à un jeu en réseau avec ma psp et pour celà il me fallait un identifiant que l'on pouvait se procurer en s'inscrivant sur le site de yourpsp

et donc j'ai essailler de m'inscrire mais il me demande un code d'accès au réseau et se code (7chiffre-7chiffres) est disponible sur un papier rouge dans la boite de sa psp (psp value pack europe)

Et le probleme c'est que moi j'ai une psp japonaisse et donc je n'ai pas le papier avec le code d'accès. <_<

Et je voudrais savoir si quelqu'un aurait une psp europeenne et dont ou il ne se servirait pas de la wifi ou du code ?

Merci

P.S : M'envoyer le code par MP (message privé) ^_^ ^_^ ^_^

Je crois que ce code est propre a chaque PSP comme pour l adresse MAC du controleur ethernet. De ce point de vu la si quelqu un te fournis ce code il ne pourra pas jouer a son tour sur yourpsp , j ai eu le meme probleme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une psp jap tu peux pas t'enregistrer sur yourpsp.com (donc les dl pour les circuit wipeout par exemple, c'est mort, mais ça reste marginal).

Si c'est pour reserver un pseudo pour socom par exemple, ( https://www.yourgamingname.com/login/login.do?locale=fr_FR )

tu peux demander un code remplacement par mail à sony, sinon, si tu as un adapteur reseau ps2 (pour les anciennes pas les lite), c'est les même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

Pour t'inscrire avec une PSP Jap sur Yourpsp, il faut mettre un code bidon a la PSP, en respectant une certaine synthaxe. Fait une petite recherche, qq avait crée un topic il y a un bout de temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share