Devhook Et Tout Les Firmware !


dIwAmIb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

Alors voila avec la rapidité a laquelle les Devhook se suivent et la multiplication des firmware j'ai une petite question toute bete :

Etant donner que tout les version des firmware apparaissent dans le dossier DH a la racine de la MS ( 150 , 150F , 200 , 250 , 260 , 271 ) faut il mettre les firmware de tout ces differents versions sur sa memory stick pour pouvoir jouer a n'importe quel jeux ou alors est ce que le firmware le plus recent ( a savoir 2.71 ) suffit largement pour faire tourner les jeux les plus anciens ??

Exemple : admettons sur je veuille jouer a mon backup de GTA ( firmware 2.00 ) avec devhook , dois je mettre le firmware 2.00 dans le dossier DH ou est ce que je pourrais jouer avec le Firmware 2.60 ou meme 2.71 uniquement ??? ( car en mettant tout les firmware sur ma MS je passe de 18mo a 53 mo ce qui n'est pas negligeable !! )

Merci d'avance j'espere avoir ete clair !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux effectivement ne garder que le dossier 271 et le 150 et 150F indispensable au bon fonctionnement de devhook.

Je n'ai vu aucun jeux demandant plus que le 2.60 pour le moment, on peux donc joué ( en théorie, mais la pratique se confirme ) pour le moment à TOUS les jeux PSP sur 1.5.

Trop de bonheur, on a en plus toutes les joies du 2.71 qui n'est pas négligeable.

Un grand coup de chapeau à dark_Alex et à Booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a quand même un truc, si tu veux jouer à GTA avec le cheat device, il faut emuler le firmware 2.6 maximum, au dela le cheat device ne marche pas car sony à corrigé la faille, sinon bien sur le 2.71 suffit vu que evidement les umd peuvent fonctionner sur un firmware supérieur à celui demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share