Psp La Conecter A Internet Sans Modem Wifi


gba10
 Share

Messages recommandés

Salut alors voila j'ai un modem qui n'ai pas wifi mais mon ordi l'ai alor je voulais savoir si c'etait de possible que je me conecte a internet directement de l'ordinateur je suis en 1.5 avec ma psp mais j'emule le 2.60 avec devook.Merci d'avance.Je desespere.

Modifié par gba10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu chez Carrefour des petites cartes USB qui permettent de se connecter en wifi avec se psp. Je crois que ça coute à peu près 20€.

Après je ne sais pas si à partir du PC tu peux émettre avec ton wifi pour la psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai le wifi mais dans l'odinateur pas sur le routeur .

Salut,

si ton routeur ne fait pas wifi comment veux-tu qu'il accepte le wifi de ton pc ou de ta psp, qu'il reconnaisse le protocole et qu'il établisse la connexion à internet :fou:

Investit dans un nouveau routeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non. Arretez de dire des conneries comme le dit si bien waiwaine, si vous n'y connaissez rien n'essayez pas d'aider les gens...

Fait ce que t'a dit waiwaine et ça marchera. Tu configure la connexion wifi de ton PC pour faire en reseau en infrastructure et faire une connexion de pont avec ta connexion ethernet (si ton modem se branche en ethernet, s'il se branche en USB ça dépend de tes drivers... La plupart du temps ça te crée une connexion donc tu peut la partager exactement comme si c'était en ethernet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok quelqun c'est comment je fais pour coonfigurer parse que moi ji coner rien jai essayer une conexion de pont sa a pas marcher sa ma mit un message d'erreur et je c'est pas comment passser mon ordi en mode infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok quelqun c'est comment je fais pour coonfigurer parse que moi ji coner rien jai essayer une conexion de pont sa a pas marcher sa ma mit un message d'erreur et je c'est pas comment passser mon ordi en mode infrastructure.

re,

Une petite recherche google et tu aurai trouvé ceci

Déja commence par lire sa,tu en apprendra beaucoup,

http://www.commentcamarche.net/configurati...astructure.php3

Une fois que ta reglé comme tu le voulais,

Tu va dans les parametre de ta psp et tu regle avec les info que ta renseigné dans ton pc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci mais mon ordi ne detecte pas la psp et la psp ne detecte pas l'ordi en plus je c'est pas comment savoir le ssid de la psp.

Le SSID c a toi de le mettre dans ton pc genre MSHOME,

APré tout les renseignement que ta mis dans ton pc tu met les meme dans ta psp,

Sur le site tu a tout pour faire ton reseau j'ai deja donné ce lien a plusieur personne et il on reussi apré,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive en plus je rentre pas d'info dans l'ordi une seul le ssid du modem et le mot de passe t'aurait pas msn opour m'exlpiquer stp je t'en suplie.

Désolé j'ai pas MSN,

J'ai pas trop le temp en plus,

D'un sens j'pourrais pas mieux faire que sur le site,

Pourtant c bien expliqué et ya meme des photo ou et le probleme ?

Tu va dans t connexion reseau,

Tu fait un clik droit sur ta carte wifi,

Et apré tu configure,

Tu note sur un papier toute les info que ta rentré ,

Et apré dans ta psp tu régle avec les info que ta rentré dans ton pc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors voila j'ai un modem qui n'ai pas wifi mais mon ordi l'ai alor je voulais savoir si c'etait de possible que je me conecte a internet directement de l'ordinateur je suis en 1.5 avec ma psp mais j'emule le 2.60 avec devook.Merci d'avance.Je desespere.

Je ne dirai que bravo à Waiwaine et Sneak car pour avoir compris que tu voulais surfer sur le net avec ta psp d'après ton post ils sont doués(ou ont de l'ancienneté sur le forum :rolleyes: ) heureusement que tu avais mis ça dans ton titre...

Enfin je trouve que c'est se prendre la tête pour rien car surfer sur le net avec la psp si tu n'as pas le clavier c'est la galère surtout si tu as le pc à côté enfin ça ne regarde que moi :ninja: ....

Je ne connaissait pas cette méthode de connexion, merci à vous deux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jafar>> tout le monde l'avais compris, a part toi qui lui à carrement dis la plus grosse connerie du sujet : qu'il ne pouvait pas relier son routeur à son pc car son routeur ne gerais pas le wifi, alors qu'il est evidement relié à son pc par un cable reseau, tu sais y'a pas que le wifi pour faire un reseau local

sinon encore heureux que tu puisse partager la connexion par le wifi d'un ordinateur relié à internet, que ce soit partager la connexion vers un autre ordinateur ou une psp, il n'est pas obliger d'acheter un routeur wifi, le seul avantage d'avoir un routeur wifi est de pouvoir se connecter quand l'ordinateur est éteint

sinon pour l'interet de se connecter à internet avec la psp quand on à un pc à côté ben c'est simple : les jeux en reseaux

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jafar>> tout le monde l'avais compris, a part toi qui lui à carrement dis la plus grosse connerie du sujet : qu'il ne pouvait pas relier son routeur à son pc car son routeur ne gerais pas le wifi, alors qu'il est evidement relié à son pc par un cable reseau, tu sais y'a pas que le wifi pour faire un reseau local

sinon encore heureux que tu puisse partager la connexion par le wifi d'un ordinateur relié à internet, que ce soit partager la connexion vers un autre ordinateur ou une psp, il n'est pas obliger d'acheter un routeur wifi, le seul avantage d'avoir un routeur wifi est de pouvoir se connecter quand l'ordinateur est éteint

sinon pour l'interet de se connecter à internet quand on à un pc à côté ben c'est simple : les jeux en reseaux

+1 shema

Hé oué quand on connais pas vaux mieux se taire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jafar>> tout le monde l'avais compris, a part toi qui lui à carrement dis la plus grosse connerie du sujet : qu'il ne pouvait pas relier son routeur à son pc car son routeur ne gerais pas le wifi, alors qu'il est evidement relié à son pc par un cable reseau, tu sais y'a pas que le wifi pour faire un reseau local

sinon encore heureux que tu puisse partager la connexion par le wifi d'un ordinateur relié à internet, que ce soit partager la connexion vers un autre ordinateur ou une psp, il n'est pas obliger d'acheter un routeur wifi, le seul avantage d'avoir un routeur wifi est de pouvoir se connecter quand l'ordinateur est éteint

sinon pour l'interet de se connecter à internet quand on à un pc à côté ben c'est simple : les jeux en reseaux

+1 shema

Hé oué quand on connais pas vaux mieux se taire,

:oki:

Bon pour ton info quand le gus écrit:

Salut alors voila j'ai un modem qui n'ai pas wifi mais mon ordi l'ai alor je voulais savoir si c'etait de possible que je me conecte a internet directement de l'ordinateur

1- Déjà je relis la phrase 3 fois car j'ai du mal quand c'est écrit en 'fonaitik'

2- Sa phrase signifie clairement qu'il veut se connecter à internet en wifi via son ordinateur

3- Qu'il devrait acheter un dico

4- Qu'il devrait aussi rechercher sur google ce qu'il demande car ça irait plus vite

Pour toi shema spécial dédicace:

Tout le monde l'avais compris, a part toi qui lui à carrement dis la plus grosse connerie du sujet : qu'il ne pouvait pas relier son routeur à son pc car son routeur ne gerais pas le wifi, alors qu'il est evidement relié à son pc par un cable reseau, tu sais y'a pas que le wifi pour faire un reseau local

Si tu savais lire tu verrais que ce que j'ai écrit est correct car cf petit 2 plus haut s'il veut se connecter en wifi depuis son pc sur un routeur qui ne fait pas wifi j'aimerai bien que tu m'explique commet tu fais.

Pour ce que tu expliques après ( partage de connexion en faisant un pont wifi...)ya pas de soucis ;)

Enfin

sinon pour l'interet de se connecter à internet quand on à un pc à côté ben c'est simple : les jeux en reseaux

Si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour jouer à un jeu en réseau sur ton pc et sur ta psp en wifi je suis preneur car j'ai pleins de potes qui n'ont pas de psp :D

Enfin bravo à Wainwaine car il sait compter jusqu'à 1

Par contre la ponctuation c'est pas ça:

Hé oué quand on connais pas vaux mieux se taire,

A la fin d'une phrase on met un point.

On essaye d'être sympa et tout ce que vous trouvez à faire c'est casser les gens....Peut-être êtes-vous des petits frustrés...

Je m'excuse auprès des personnes que j'ai offusqués en voulant répondre alors que, de toute évidence, j'avais mal compris ce qu'il voulait, un cours de 'fonaitik' ne me ferait pas de mal.

Enfin j'espère que gba10 va pouvoir profiter pleinement de surfer sur internet avec sa psp tout en étant à côté de son pc.

Modifié par Jafar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

POurquoi surfé tout en etant a coté de sont pc ?

Il dit qu'il a pas de routeur wifi mais que sont pc a une carte wifi,

donc sa reviens au meme,il peux avoir internet sur sa psp et joué au jeux online aussi,

Il et ou le probleme ?

quand tu dit :

Je l'ai le wifi mais dans l'odinateur pas sur le routeur .

Salut,

si ton routeur ne fait pas wifi comment veux-tu qu'il accepte le wifi de ton pc ou de ta psp, qu'il reconnaisse le protocole et qu'il établisse la connexion à internet :fou:

Investit dans un nouveau routeur :D

Sont pc reconnais la connexion wifi de sa psp il fait un pont reseau sur sa connexion internet a sa connexion reseau wifi et c bon

Pas besoin de routeur wifi suffit d'avoir une carte wifi dans le pc la mettre en infrastucture et tout les otre appareil wifi pourront avoir le net aussi,

Hé non désolé j'suis pas tré fort en orthographes et en ponctuation ..........

Modifié par waiwaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec ta méthode Wainwaine mais comme je l'ai dit:

- j'ai mal compris dès le début ce qu'il voulait :)

- et je ne savais pas que la méthode du pont wifi fonctionnait avec la psp

Donc ya pas de problème, en plus on est tous là pour s'entraider, donc le principale c'est que ça marche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec ta méthode Wainwaine mais comme je l'ai dit:

- j'ai mal compris dès le début ce qu'il voulait :)

- et je ne savais pas que la méthode du pont wifi fonctionnait avec la psp

Donc ya pas de problème, en plus on est tous là pour s'entraider, donc le principale c'est que ça marche!!!

Pas de probléme pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, ouais, je pensais bien que ca allais se barrer en couille comme ça

juste deux choses pour te répondre :

Si tu savais lire tu verrais que ce que j'ai écrit est correct car cf petit 2 plus haut s'il veut se connecter en wifi depuis son pc sur un routeur qui ne fait pas wifi j'aimerai bien que tu m'explique commet tu fais.

il à jamais dis qu'il voulait se connecter en wifi à son routeur, du moins ca se déduit logiquement même si il est vrai qu'il s'est mal exprimmé, il est evidement relié à son routeur par ethernet et ca marche très bien

Si tu pouvais m'expliquer comment tu fais pour jouer à un jeu en réseau sur ton pc et sur ta psp en wifi je suis preneur car j'ai pleins de potes qui n'ont pas de psp biggrin.gif

t'a encore mal compris, je répondais à ta phrase qui dit que ça sert à rien d'avoir internet sur la psp car y'a la pc à côté, je disais donc que l'interet d'avoir la psp connecté à internet était de pouvoir jouer en reseau avec d'autres psp, evidement elles aussi connectées à internet (j'ai jamais parlé de jouer entre un pc et une psp)

enfin bref comme tu le dis on va s'embrouiller comme ça pour rien, c'est juste que ca m'a un peu enervé de voir ces gens dire qu'on était obligé d'avoir un routeur wifi

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share