Devhook 0.44


cdrw_700
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur metagames, guillouz a sorti devhook 0.44 fr avec fix333mhz, tout le bordel qui va bien, et support de l'usb intégré (activable ou pas). Je met pas le lien puisqu'il met son dump du 2.71. En tout cas si vous allez sur metagames ca se trouve facilement

Alala, on dirait vraiment que les membres de meta veulent voir les portes de leur site se fermer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il fermerait ?

:)

le fait simplement de dire et donner les méthodes de downgrade sont déjà illégalles en soit, alors donner un lien n'est pas pire :)

:) mais bon, moi de toute manière m en fiche un peu (pour info la loi DAVSI n a pas été encore voté on la verra l année prochaine après les censures et remaniements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi il fermerait ?

:)

Parce ce fournir est Dump en illégal.

le fait simplement de dire et donner les méthodes de downgrade sont déjà illégalles en soit, alors donner un lien n'est pas pire :)

Bah faux... tu peux expliquer comment tu fais, la liberté d'expression existe dans ce pays tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre je viens de tester out run 2 avec le devhook 0.44 de guillouz en 333 mhz et je n' ais eu aucuns pb :huh:

Normal, il a "réparer" l'erreur.

Module ScreenShot et MemoryDump Inclu + Fix WiFi 333MHz + Activations WMA et Flash Version Compléte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur metagames, guillouz a sorti devhook 0.44 fr avec fix333mhz, tout le bordel qui va bien, et support de l'usb intégré (activable ou pas). Je met pas le lien puisqu'il met son dump du 2.71. En tout cas si vous allez sur metagames ca se trouve facilement

T'est sur que c'est le wifi 333mhz pour le devhook 0.44??

Car j'ai regarder sur le forum et c'est le wifi 333mhz pour le devhook 0.43

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no comment :)

liberté d expression rien à voir

(expliquer la méthode pour pouvoir obtenir des fichiers qu'il est illégal de modifier, ou dumper n est pas en rapport avec la liberté d expression) c est une souplesse c est tout

fin de débat hs

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle!

et aucuns bug de sauvegarde cette fois?

Pour le débat HS : Je pense qu' une simple explication d'un downgrade est une incitation à l'illégalité donc ce n'est en soit pas légal, mais on va dire toléré, enfin déjà plus toléré que le téléchargement de fichiers copyrightés.

Pour ce qui est de mettre à disposition le dump du firmware, je ne pense pas cela illégal car cette mise à jour est en libre téléchargement, si tu le télécharges tu t'appropries le droit de l'utiliser, donc de le modifier etc...comme pour n'importe quelle oeuvre que tu achetes (enfin tant que cette vieille loi DADIV n'est pas appliquée)

Et puis guilouz fait cela depuis la version 0.40, et il n'a po encore eu de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas tout a fait d'accord.

si tu utilise un logiciel gratuit, c'est pas pour ca que tu as le droit de passer les protections et de distribuer a tout le monde. C'est un peu pareil là, assembler la distribution est légale, à partir du moment ou il est mis en vrac comme ca c'est plus légale du tout. Et puis de toute facon, les PRX c'est copyright alors ya pas de question a se poser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no comment :)

liberté d expression rien à voir

(expliquer la méthode pour pouvoir obtenir des fichiers qu'il est illégal de modifier, ou dumper n est pas en rapport avec la liberté d expression) c est une souplesse c est tout

fin de débat hs

Bon on est pas du tout d'accord, je ne suis pas certains de mes arguments mais encore moins des tiens.

ok ----> fin de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IDem pour moi,

quand je lance le dev0.44 en cpu 333 ca plante au redemarrage de la psp.

Quand je le lance en 222, ca passe sans souci.

In waiting for the fix!

Par contre s'il pouvait nous refaire le truc du home+carre, ca serait terrible! ^^

Modifié par JediK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI VOUS LISIEZ LES TUTOS :)

ne pas lancer en mode 333 devhook

il faut le passer en 333 une fois REBOOTER en 2.71 faire HOME + SELECT (choisir 333)

ensuite quand vous relancerez devhook (plus tard) vous pourrez avoir le 333 (ne pas le choisir dans le menu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Je voudrais savoir si les RSS foncitonne pour vous? Moi j'en ajoute et apres je vais sur RSS dans le menu réseau et la il me dit qu'il y en as aucun.....Pourtant jai ajouter celui de Sony et quelques autres et sa bug encore.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SI VOUS LISIEZ LES TUTOS :)

ne pas lancer en mode 333 devhook

il faut le passer en 333 une fois REBOOTER en 2.71 faire HOME + SELECT (choisir 333)

ensuite quand vous relancerez devhook (plus tard) vous pourrez avoir le 333 (ne pas le choisir dans le menu)

tout d'abord salut

Ben je vois que le monde de la psp avance a grand pas ;) tres bonne nouvelle :D

Donc si j'ai bien compris le loader 2.71 de devhook tourne sans pb en 333mhz une fois la console rebooté en 2.71 ???

es que jai bine compris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces