Acheter Sa Psp


alew
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vien de voir un site ou l'on peut s'acheter des psp en import du japon je crois pour 145 euro une ceramique white par contre c'est pas la value pack, le value pack et a 180 euro.

yamato-export

Voila faut t'il faire confiance en ce site? Par contre je pense que l'on peut tomber sur du 2.7 non?

Merci

Modifié par alew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Mais link-sang j'avais deja vue, et il n'ont pas la pck simple avec la psp le charger pour 150 euro? Sinon je le comenderais chez link-sang

Edit: Oups j'ai trouve le simple pack merci :-)

Edit 2: C'est etrange il ne propose pas l'envoie vie ems il me propose que ups, j'aurais preferé ums pour eviter les frais de douane. S'avez vous coment je peut faire?

Modifié par alew
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

A priori avec n'importe quelle société de transport tu dois payer les droits de douane (+20% du montant de la marchandise enfin je crois). Non???

Et si tu ajoutes les frais de port, ça reste quand même une bonne occas?

Et au niveau garantie?

Merci de me tenir au courant.

@+

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba si l'on ajoute les frais de port de 25 € je crois sa donne 150+25 = 175 euro donc je sais pas trop si c'est tre valable il faut que je me renseigne.

Heu non si tu passe par ems tu evite les frais de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas acheter la PSP sur un autre site ? la version 199€ EUROPE sera elle aussi DG de tout façon ?! :huh:

Pour quelques € de plus, tu eviteras les frais de douanes et de transport, ainsi que pour une eventuelle garantie (avant DG bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share