Décrypter Les Prx De 2.7x...


Barty
 Share

Messages recommandés

Pour obtenir le firm 2.71 decrypté il faut agir avec 2 PSP.

Une 1.5 et une 2.6 ou il faut GTA et l'eloader pour la 2.6.

J'ai fait la partie 1.5 a savoir dumper le firm 2.71 dans un F0.

Maintenant il faut prendre ce F0 le mettre a la racine de la MS et lancer prxdecrypt2.71 qui s'occupe de decrypter le firm.

On replace ce firm decrypt sur notre 1.5 et en théorie TOUS les jeux passent ! ! !

J'ai donc besoin de qq qui as une 2.6 avec GTA et ca va pas etre facile a trouver vu le downdater sorti....

Je file le F0 en MP car je pense que j'ai po le droit de le mettre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quesqu'ont fait si ont as seulement une seul PSP et une 1.5?? Ont pourras jamais l'avoir ce firmware!! :huh:

Ben on fait les manips 1.5 sur la console 1.5, on met a jour vers 2.60, on fait les manips 2.60 dessus et on rétrograde gentiment en 1.5.

Bonjour à tous au fait, premier post ici hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le t800 , bienvenue a toi mais je croit qu'il y a une bien meilleure solution. Normalement , quand Devhook et MPH seront mis a jour pour supporter ces firmware , la nouvelle deviendras populaire sur le net alors surement , et jespere , qu'ont pourras les télécharger avec leurs loaders et tout seras foncitonnel sans prendre ce risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est de la nouvelle...

Dommage, hier ma PSP était en 2.6 mais je n'ai pas envie de retenter le downgrade qui est relativement risqué. Ca peut pas marcher sur 2.50 ? Comme ca on pourrai le faire marcher avec DevHook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roomain>> justement les firmware 2.6 et 2.7x ont un cryptage different, c'est justment pour cela qu'on ne peut pas l'emuler avec devhook, et si on arrive à décrypter totalement ce cryptage (comme c'est déja bien partit mais pas encore fini a ce que j'ai compris)on pourra entre autres emuler le firmware 2.71 avec devhook, mais j'éspère que tout cela se fasse plus tard (si ce n'est pas trop tard) car sinon sony va encore sortir un firmware avec un cryptage different encore plus complexe et les prochains jeux comme gta vcs c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grâce à artholax (merci), j'ai obtenu le FD tant attendu.

S'est posé le problème du reboot.bin, que Dark_Alex vient de décompresser ( trop fort le type ).

Je m'attendait donc a avoir un beau firm 2.71 émulé et quenini......

Black screen et shutdown :(

Probablement ca va sortir......

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share