Problème Avec Devhook 0.4x Et Psp 1.5


Fly.95
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je poste car j'ai un petit problème avec devhook 0.4x (j'ai testé le 0.41d et le 0.42). Je m'explique :

J'ai mis tous les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de devhook sur ma MS, ainsi que le fw 2.5. Je lance devhook et je configure comme dit dans les différents tutos pour pouvoir lancer mon jeu.

Lorsque la console reboot, le logo "sony computer entertainment" apparaît puis le fond d'écran (bleu ce mois-ci) s'affiche... Mais la console reste bloquée ici ! Impossible d'aller plus loin... Je ne comprends pas d'où ça vient, j'ai tout essayé et rien n'a fonctionné. :/

J'ai essayé de jouer avec les paramètres de devhook... Lorsque je mets "iso no umd", la console reboot et passe en 2.5, mais je ne peux pas lancer mon jeu (qui est une iso).

J'ai utilisé la recherche du forum et je n'ai trouvé aucun solution concernant ce problème. Si quelqu'un a une idée, je veux bien l'essayer ! :P

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Fly.95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil

en fait, la psp freeze a chaque chargement dans un jeu...

par exemple sur Dragon Ball et Naruto, ca fait comme toi, mais Burnout, il m'affiche la barre de chargement, elle se remplit, et là ca bloque... :huh:

Peut on m'aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share