Bep 2006


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

aujourd'hui on doit avoir les résultat des bep 2006 seulment j ai été a mon lycée se matin il mon dit qu il affichai les resultat dans l aprés-midi seulment je suis trop stressé pour attendre ou je peux trouver les résultat des examen(j ai effectuer une recherche sur google sans trouvé quelque chose de concré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

En général, les lycée on les résultats avant internet mais bon essaye quand même :)

Voila un lien très utile : icicicicicicicicici

PS : j'ai eu mon bac avec mention assez bien, trop content :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mut,

C'est vrai que c'est pas pareil que le BAC mais bon faut quand même travailler un minimum je pense :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa dépend des BEP les mecs .. j'suis en électrotechnique et les cours ne sont pas tous facils !! avec toute les formules a apprendre .. alala

électrotechnique, tu rigoles? C'est ce que je faisais. Pourtant c'est le plus facile derrière la comptabilité/secrétariat.

Modifié par Milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa dépend des BEP les mecs .. j'suis en électrotechnique et les cours ne sont pas tous facils !! avec toute les formules a apprendre .. alala

électrotechnique, tu rigoles? C'est ce que je faisais. Pourtant c'est le plus facile derrière la comptabilité/secrétariat.

jvien d'avoir mon BEP Compta et .... c'est a la fois facile et a la fois difficile ... soit vous savez tout soit vous croyer savoir tout et vous vous planter carrément ... il n'y a pas de demi mesure sur la compta.

Moi je me rebalance sur les section général avec la 1ere STG ... trop mart de tout ces compte en compta .. débit crédit ... sa me rend malade :fouf:

Pour les résultat de l'Ile de France ...

https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark

ya deja tout depuis 1 semaine sauf .. le val d'oise biensur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa dépend des BEP les mecs .. j'suis en électrotechnique et les cours ne sont pas tous facils !! avec toute les formules a apprendre .. alala

électrotechnique, tu rigoles? C'est ce que je faisais. Pourtant c'est le plus facile derrière la comptabilité/secrétariat.

Ben c'est peut-etre parce que je suis en privé alors .. en + je souhaite aller en STI apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo aux jeunes diplomés :ok:

tapez vous un DESS et vous sentirez votre douleur... ;)

Sa c'est sur je suis d'accord sa n'a rien a voir mais bon chaque chose en son temps ;)

Bonjour, il est indiqué si l'on a une mention sur le site de l'academie ? J'aurai mes resultats (bac pro compta) demain a 9h : http://resultat.siec.education.fr/BacPro/

++

Pour moi il y avait marquer ma mention, j'ai passer un bac technologique STT, par contre pour les Bac pro je sais pas mais surement... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share