[tuto] Lancer Gta Beaucoup Plus Simplifié ! Lol


darkpaintball
 Share

Messages recommandés

Oui mais à l'époque de l'autre TUTO il n'y avait pas devhook 041d :D

Mais merci bien pour ton aide et faite gaffe les derniers GTA sorti d'usine demande le FW2.60 et n'ont plus la faille des saves. Mattez bien le numéro sur la tranche de la boite.

ULUS-10041 USA/CANADA -> ok

ULES-00151 UK -> ok

ULES-00182 EUR -> ok

Si il y a un autre numéro que ceux là c'est les nouveaux GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi Gta avec dev hook est sacader meme a 333 mhz :( pourquoi sa ?

Faut le laisser en iso ... sinon en cso ca rame et encore en iso je trouve que ca rame plus qu'avec daxiso <_<

Donc la solution pour pouvoir utiliser le mode multi avec le backup sans sacade c'est de le laisser en .iso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi Gta avec dev hook est sacader meme a 333 mhz :( pourquoi sa ?

Faut le laisser en iso ... sinon en cso ca rame et encore en iso je trouve que ca rame plus qu'avec daxiso <_<

Donc la solution pour pouvoir utiliser le mode multi avec le backup sans sacade c'est de le laisser en .iso ?

Oui ... faut pas le compresser ... et meme sans compresser je trouve qu'il rame encore moins avec daxiso, mais bon pas de multi la ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseille de le mettre en cso ! ça rame moins en général (pour ma part !)

C'est bizarre quand meme, ca depend des config on dirait ! le mieux c'est d'essayer l'iso et le cso ... pour ma part c'est injouable en cso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez me repondre s'il vous plait, je veux prendre aucun risque avant de lancer le jeu

C'est bon j'ai trouvé, heureusement que des gens sympa m'ont aider, pas comme un certains jaguarfr qui m'a envoyé un mp en m'insultant de connard....encore un membre bien sympa ca....

Modifié par auriok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais à l'époque de l'autre TUTO il n'y avait pas devhook 041d :D

Mais merci bien pour ton aide et faite gaffe les derniers GTA sorti d'usine demande le FW2.60 et n'ont plus la faille des saves. Mattez bien le numéro sur la tranche de la boite.

ULUS-10041 USA/CANADA -> ok

ULES-00151 UK -> ok

ULES-00182 EUR -> ok

Si il y a un autre numéro que ceux là c'est les nouveaux GTA.

Euh le mien est européen, la faille est là et le numéro est le ULES - 00151

Eh bien voilà, j'ai le dump du 2.5 et devhook 0.42a FR et je met l'UMD de GTA dans ma 1.5, je lance DevHook, je le paramètre comme dit et ca marche pas. J'ai placé le dump du 2.5 dans dh/250. Faut-il installer le firmware avec l'utilitaire de devhook, après l'avoir copié dans dh/250. Je suis actuellement en 2.0, je voulais jouer à GTA :P Quand je clique sur "LANCER" de devhook, l'écran reste noir et la console d'éteind.

Modifié par Roomain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh derniere question on choisi quoi dans BOOT SELECT ???

Salut il faut selectionner "boot MPHGL direct" et il faut mettre flash 0 & 1 sur "on" et ram table allocate sur "off" et c partie sans UMD . En format iso sa ram pas du tout ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share