Document .swf // Espace Mémoire


AL3XTH3BL1ND
 Share

Messages recommandés

Bonjours (00:40 ^^) Je voudrais savoir si il est possible d'executer un fichier Flash .swf en Offline ou plutôt sans passer par le navigateur internet et aussi je voudrais savoir comment avoir plus d'espace mémoire, car quand je me balade de temps en temps sur internet une page ne se charge pas entièrement et ce message apparait. Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours (00:40 ^^) Je voudrais savoir si il est possible d'executer un fichier Flash .swf en Offline ou plutôt sans passer par le navigateur internet et aussi je voudrais savoir comment avoir plus d'espace mémoire, car quand je me balade de temps en temps sur internet une page ne se charge pas entièrement et ce message apparait. Merci ^_^

Lu ,

Pour offline => Tu met ton .swf ou tu veux dans ta memory stick , et sous le navigateur tu tapes : file:/xxx/xxx/machin.swf (exemple) , en gros tu tape le chemin d'accès a ta mémory stick .

Pour augmenter le cache tu va dans les options du navigateur => augmenter la taille du cache => 2048 Ko .

Voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse mais je savais déjà tout ça :P Je voulais savoir comment executer un .swf sans passer par le Navigateur Internet. Car j'ai des fichiers en .swf qui ne peuvent être executé cause de mémoire cache trop faible même en 2048Ko :(

Si tu es en 1.5, il me semble qu'un logiciel existe pour lire les flash . Recherche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà ya un premier problème qui peut se présenter. Swf est un format de fichier à plusieur norme, plusieur version, plusieur type d'Action Script) .

- Flash 6 AS 1.0

- Flash 7 AS 1.0 ou AS 2.0

- Flash 8 AS 1.0 ou AS 2.0

- Falsh lite (version proche de flash 4, donc sans support d'AS)

- Flash lite (version proche de flash 7 avec support partiel d'AS 1.0).

- et bientôt Flex (lecteur swf et pdf all-in-one).

Je ne sais quel lecteur utilise la psp, mais je pencherais pour du flash lite, dans le sens ou c'est le format habituellement utilisé pour appareil mobile. Mais le support d'action script 1.0 par flash lite est vraiment partiel(s'il est présent), il ne faut pas lui en demander trop ^^. Je ne pense pas que la plupart des jeux en SWF AS1.0 fonction sous flash lite ceux ci faisant souvant appellent à des fonctions avancé de l'action script.

D'autre part la gestion du cache est impossible, sinon si peu, en flash, l'action script n'est pas vraiment fait pour cela ^^. Sur un pc, flash et action script sont une merveille pour la gestion du débit, et sa gestion du cache sont suffisante pour un pc (fichier de faible taille, limitation du web oblige, mémoire des pc suffisament importante aujourd'hui pour ne pas s'en soucier pour ce genre de petit fichier). Mais c'est vrai que pour appareil mobile, flash reste encore très en retard.

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share