J'upgrade Ou Pas ?


mica94
 Share

Messages recommandés

salut à tous.

J'ai une PSP 2.6 achetée le 1er septembre 2005(elle etait en 2.0 mais upgradée suite à un retour SAV).

La j'ai très très envie de telecharger la demo de loco rocco... donc upgrader en 2.71.

Si j'ai bien compris, ma console devrait etre compatible avec la unditled platinium (pas d'inscription au dessus du lecteur umd, donc bonne carte mère n'est ce pas ?)

merci de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as compri

merci,

ceci dit, me conseilles-tu de le faire ?

la demo de loco rocco vaut-elle le coup ?

j'hesite encore un chouia, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce que j'utilise tres rarement mes homebrews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 2.6 et j'upgrade pas. Pourquoi?

1) Pas de faille GTA.

2) Il y a une faille dans le 2.70 c'est évident sinon sony n'aurait pas sorti le 2.71. A nous (enfin les dévelloppeurs) de la trouver.

Upgrade mais en 2.70 maxi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 2.6 et j'upgrade pas. Pourquoi?

1) Pas de faille GTA.

2) Il y a une faille dans le 2.70 c'est évident sinon sony n'aurait pas sorti le 2.71. A nous (enfin les dévelloppeurs) de la trouver.

Upgrade mais en 2.70 maxi je pense.

concernant l'eventualité d'une faille dans la 2.70, j'y crois pas trop. Ca fait vraiment longtemps qu'il y a rien de neuf à ce sujet, et en plus avec la sortie de l'UP, je pense que va sérieusement ralentir tout ça.

Concernant la faille GTA, moi aussi je m'en suis deja servi, mais bon, y a rien de vraiment transcendant...

les emulateurs à la rigueur... mais bon, à part SCUMMVM, je n'y vois pas trop d'interet.

Et quand je compare à un loco roco qui me donne vraiment envie...

A moins que j'aie loupé THE homebrew... les pseudos sudoku et tetris, bof quoi...

tu utilises quoi comme super hombrew toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu es vraiment tenté, n'hésite pas... Mais pas plus de 2.7000000, sinon tu risques de rater une faille.

ben c'etait 2.71 ou rien pour la demo de loco roco...

ça y est, j'ai craqué, j'ai upgradé, et je ne suis pas déçu...

pour les homebrews, ben on attendra la UP et puis c'est tout !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je te dis franchement si t'est sur d'avoir l'argent pour la UP, upgrade en 2.7, tu pourra rajouter en plus de ce 2.7 un 1.5 ou 1.0 avec la UP

A moins que j'ai raté un truc qui disais que la UP ne marchait pas quand on avait un firmware 2.7 mais techniquement y'a aucune raison puisque vu que ton harware est compatible tu pourrais très bien avoir ce que tu veux dans la flash ou se trouve le firmware (qu'elle soit brickée ou n'importe que firmware) la UP marcherais très bien et permettrais de modifier ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage pour toi une faille vient de sortir compatible qu'avec le 2.5 et 2.6 et cette faille est trés sérieuse Fanjita travaille déja dessus. Un loader d'is* est maintenant réalisable voire un downgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'ettones >_<

mdr !

j'etais pas venu sur le forum depuis...

je me suis tronché à une semaine près !!!

dégouté !

<_<

mais bon, c'est pas grave, j'ai survecu sans DG jusque là, je finirais bien par patienter jusqu'a celui qui sortira pour la 2.71...

Ceux qui doivent vraiment pleurer sont les magasins qui ont fait des stocks de UP :P (consolation à la con...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Tu m'ettones >_<

mdr !

j'etais pas venu sur le forum depuis...

je me suis tronché à une semaine près !!!

dégouté !

<_<

mais bon, c'est pas grave, j'ai survecu sans DG jusque là, je finirais bien par patienter jusqu'a celui qui sortira pour la 2.71...

Ceux qui doivent vraiment pleurer sont les magasins qui ont fait des stocks de UP :P (consolation à la con...)

et hop ! 2 mois après c'est bon ! youpi !!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share