Psp 1.5 S'eteint Toute Seule?!


moonangel
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai une psp 2.00 downgradé en 1.5 le downgrade c bien passé j'ai pue navigué normalement depuis 2 jours et maintenan quand je la demarre l'ecran reste eteint et elle s'etient toute seule au bout de 10 sec

c'est grave docteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question: vous avez pensez a recharger la batterie ?

je dis ca parce que y en a qui ne la chaarge pas et oublie de le faire et croient que leur PSP est morte mais en fait faut juste recharger ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pote a eu ca aussi sur ca Ceramic White mauavaise nouvelle après l'envoie dans une boutique de reparation... la PSP est morte !

PS: mais bon lui c'etait en lancant un ISO...

Je croyais que lancer les ISO de ses dump d'umd mettait pas la console en danger, vu que ca touche pas la mémoire FLASH de la console elle-meme...

comment c'est possible alors de briquer sa psp en lançant de simples ISOS...?! oO

et de toutes facons le mode veille en jouant sur des ISOS c'est pas très bon on peut lire partout que c'est pas supporté etc... du moins avec devhook : " ATTENTION LE MODE VEILLE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ", donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon pote a eu ca aussi sur ca Ceramic White mauavaise nouvelle après l'envoie dans une boutique de reparation... la PSP est morte !

PS: mais bon lui c'etait en lancant un ISO...

Je croyais que lancer les ISO de ses dump d'umd mettait pas la console en danger, vu que ca touche pas la mémoire FLASH de la console elle-meme...

comment c'est possible alors de briquer sa psp en lançant de simples ISOS...?! oO

et de toutes facons le mode veille en jouant sur des ISOS c'est pas très bon on peut lire partout que c'est pas supporté etc... du moins avec devhook : " ATTENTION LE MODE VEILLE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ", donc bon ...

le mec de la reparation il l a fais passé la psp pour morte parce qu une ceramic white 1.5 ca cour pas les rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non la console de mon pote est morte pendant le lancement de DBZ shin budokai devant mes yoeux !

Au demarrage l'ecran rester bleu ! et il s'est bien renseigner avant d'essayer de la faire reparer.

PS: le mec de la reparation n'a pas que ca a faire de la passer pour morte, il doit gagner sa vie ! pourquoi perdre de l'argent a cause d'une ceramic white ? Il sen fou le mec, reparer payer pas reparer pas payer point barre !

Lol

Modifié par Afterdie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

N'importe quoi, le fait d'utiliser des ISO ne touche pas du tout au flash.

Le downgrade fonctionne parfaitement et si ca brique c pendant et pas après.

Le probleme de ta PSP c'est la batterie qui est morte et de temps en temps quand tu la laisse tranquille un peu elle fonctionne pendant un petit temps mais dès que la batterie se décharge elle coupe.

Essaye la batterie d'une autre PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share