Commande Groupée Ou Bon De Réduction Foxchip ;)


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Etant donné que la puce arrive , 80Y et moi avons eu l'idée d'effectuer une commande groupée pour acheter cette fameuse puce . Nous avons pour l'instant vu Divineo et Foxchip qui est moins cher mais cela n'est pas définitif si nous trouvons des sites plus avantageux . Nous éspèrons atteindre + de 25 membres intéressés car la puce reviendrai a 70 € plutôt qu'a 90 € , cela fait donc une économie de 20 € , ce qui n'est pas négligeable pour certains . Nous recherchons également une personne de confiance pouvant se charger d'effectuer la commande avec l'argent envoyé par les membres puis de réexpédier les puces après récéption chez chacun . Nous ne prendrons que les gens de confiance et certain de leur achat .

Légende : Nom des membres - Nombre de puce désirées

Voici la liste des membres participants a cette commande groupée (elle sera mise a jour en fonction des demandes) :

80Y 1

XxSpiritFroO 1

Gopu 1

kevin_jones 1

Badxil 1

promethee54 1

Le-Kev1 Une ou plus

Mise a jour : En réfléchissant bien , nous ne pouvons pas accorder la responsabilité de l'achat a de simples membres , il y a beaucoup d'argent en jeu , ce pourquoi je me doute que vous comprenez , nous ne pouvons pas prendre de nouveaux membres sans ancienneté . Nous recherchons donc une personne qui a de l'ancienneté sur le forum et de confiance .

Merci d'avance

@ bientôt

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'en prend une

je peux payer par cheque, virement, mandat, CB

et je veux bien etre responsable de l'achat final mais j'ai peur que certain se désisté une fois le lot commander et me retrouver avec des puce sous les bras

enfin je dis ça mais si quelqu'un d'autre veux etre aussi responsable il peut aussi

sinon je vais test de la poser moi meme, mais j'ai pas de bon matos niveau fer il a une trop grosse panne donc si quelqu'un peut me conseiller sur un fer et un type de panne ça serait cool je regarde sur conrad.fr mais je vois pas quoi prendre

sinon ça devrait pas poser de prob j'ai un bep en electronique mais c'est deja loin ça et j'ai deja fait pas mal de Vmod sur des cartes graphiques

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'en prend une

je peux payer par cheque, virement, mandat, CB

et je veux bien etre responsable de l'achat final mais j'ai peur que certain se désisté une fois le lot commander et me retrouver avec des puce sous les bras

enfin je dis ça mais si quelqu'un d'autre veux etre aussi responsable il peut aussi

sinon je vais test de la poser moi meme, mais j'ai pas de bon matos niveau fer il a une trop grosse panne donc si quelqu'un peut me conseiller sur un fer et un type de panne ça serait cool je regarde sur conrad.fr mais je vois pas quoi prendre

sinon ça devrait pas poser de prob j'ai un bep en electronique mais c'est deja loin ça et j'ai deja fait pas mal de Vmod sur des cartes graphiques

Salut ,

Ok tu es inscrit ;) .

Pour le fer je te conseil celui-ci => http://www.ominfo.com/article-1039176178.html

J'ai le meme .

@ Bientôt

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis preneur de une voir plusieurs puces, et je me présente pour etre le responsable de la commande.

Par contre, une petite question si par exemple toutes les puces arrivent chez moi et que je les envoi a chaque personne, j'aurai des frais de port, il faut prévoir ca, ca ferais un cout de la puce à 75/80€ non ?

Si je me trompe dites moi le, merci.

EDIT : Petit prob, il faut 50 commandes pour que la puce soit a 70€ !

"Compra 05 o más 85.00 €/unidad

Compra 10 o más 80.00 €/unidad

Compra 25 o más 75.00 €/unidad

Compra 50 o más 70.00 €/unidad"

Modifié par Le-Kev1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez trouver le site le plus chère pour l'achat de cette puce ...

Sur foxchip la puce est à 74.90€ et je suis sur qu'en contactant le revendeur il y a moyen de faire des prix de groupe =>

http://www.foxchip.com/sony-psp-puce-c-53_96.html

Enfin à voir, mais à mon humble avis, sa sert à rien de focaliser sur divineo, il y a plein d'autres sites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi aussi je suis de la partie pour la commande groupée (si 70 euros)

N'importe quel mode de paiement

Si il y a des anxieux je peu poser cette puce (Paris)

Voila

Tu es inscrit . ^^

Pour kevin_jones et ALI vous vous trompez de truc , vous parlez du multi firmware module qui n'est certainement pas la meme chose que la Udiluted Platinium , merci de se concentrer sur la vrai puce et la commande .

Salut, je suis preneur de une voir plusieurs puces, et je me présente pour etre le responsable de la commande.

Par contre, une petite question si par exemple toutes les puces arrivent chez moi et que je les envoi a chaque personne, j'aurai des frais de port, il faut prévoir ca, ca ferais un cout de la puce à 75/80€ non ?

Si je me trompe dites moi le, merci.

EDIT : Petit prob, il faut 50 commandes pour que la puce soit a 70€ !

"Compra 05 o más 85.00 €/unidad

Compra 10 o más 80.00 €/unidad

Compra 25 o más 75.00 €/unidad

Compra 50 o más 70.00 €/unidad"

Salut ,

Tu es inscrit .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez trouver le site le plus chère pour l'achat de cette puce ...

Sur foxchip la puce est à 74.90€ et je suis sur qu'en contactant le revendeur il y a moyen de faire des prix de groupe =>

http://www.foxchip.com/sony-psp-puce-c-53_96.html

Enfin à voir, mais à mon humble avis, sa sert à rien de focaliser sur divineo, il y a plein d'autres sites :)

Merci , J'ai mailer le vendeur en attendant une réponse rapide .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis le gérant de http://www.metashop-fr.com et je me propose aussi pour cette commande groupée en tant que vendeur.

Il faut savoir que les sources d'approvisionnement sont les mêmes pour toutes les boutiques.

Lu ,

Inscrit .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous propose déjà 72 euros mais je vais vous dire comment je fonctionne.

Parler prix maintenant est à mon avis un peu trop tôt sachant que personne

ne connait le prix d'achat de cette puce chez les grossistes. Je n'achète pas

chez les deux vendeurs cités je suis un concurrent et je ne le cache pas mais je respecte

les règles du jeu et je ne critiquerais personne.Si vous pensez que trop de

pub je fais..(c'est ...yoda) modifiez mes posts.

Je vous fait part de mon idée qui a déjà marché plusieurs fois.

On fixe un prix pour une quantité et si c'est moi qui remporte le marché

on recoit toutes les commandes sur la boutique et les paiements

Ensuite je livre chacun.Ca réduit les frais de port depuis la Chine qui ne

vous seront donc pas facturés. La personne qui commande aura donc

une garantie en FRANCE dasn une boutique et un interlocuteur technique.

Je peux aussi mettre ce post sur le forum Metagames-eu.com pour avoir plus

de candidats. Je ne fais pas de pub pour Meta mais Meta et Gueux s'entendent bien

donc ca va...J'attends votre accord....pour le post sur Metagames-eu.com

Modifié par Metagames-eu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous propose déjà 72 euros mais je vais vous dire comment je fonctionne.

Parler prix maintenant est à mon avis un peu trop tôt sachant que personne

ne connait le prix d'achat de cette puce chez les grossistes. Je n'achète pas

chez les deux vendeurs cités je suis un concurrent et je ne le cache pas mais je respecte

les règles du jeu et je ne critiquerais personne.Si vous pensez que trop de

pub je fais..(c'est ...yoda) modifiez mes posts.

Je vous fait part de mon idée qui a déjà marché plusieurs fois.

On fixe un prix pour une quantité et si c'est moi qui remporte le marché

on recoit toutes les commandes sur la boutique et les paiements

Ensuite je livre chacun.Ca réduit les frais de port depuis la Chine qui ne

vous seront donc pas facturés. La personne qui commande aura donc

une garantie en FRANCE dasn une boutique et un interlocuteur technique.

Je peux aussi mettre ce post sur le forum Metagames-eu.com pour avoir plus

de candidats. Je ne fais pas de pub pour Meta mais Meta et Gueux s'entendent bien

donc ca va...J'attends votre accord....pour le post sur Metagames-eu.com

Lo ,

Alors pour commencer , nous allons commander les puces sur un site plus connu et digne de confiance => divineo , foxchip ou autre ... Ensuite la commande ne se fait qu'entre membre de gueux .

Un modérateur m'a aussi proposé de nettoyer le topic a chaque fois que ca partait en sucette comme l'histoire de pose ou autre ... Ce topic n'est consacré qu'a la commande groupée de puces seules . Comme précisé plus haut , seuls les membres de confiance sont accéptés , vous vous rendez bien compte que beaucoup d'argent se retrouve dans les mains d'une seule personne .

Merci

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ossi non il y a un autre moyen !!

C'est d'acheté 50 puces a lui méme, donc environ 70€ la puces et qu'il est Revende a 75 € donc il se fais un benefe de 5 €, bien sur il serai encore plus preferable de trouvé un site qu'y peut les vendre moin moin chére

Mais il faut quelq'un de courageux pour faire ca !!

Voila j'espere m'avoire été compri !!

Ossi non il y a un autre moyen !!

C'est d'acheté 50 puces a lui méme, donc environ 70€ la puces et qu'il est Revende a 75 € donc il se fais un benefe de 5 €, bien sur il serai encore plus preferable de trouvé un site qu'y peut les vendre moin moin chére

Mais il faut quelq'un de courageux pour faire ca !!

Voila j'espere m'avoire été compri !!

A oui c'est vrai et qui l'ai méte en vente sur ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mailé FOXCHIP et voila leur réponse :

Bonjour,

il n'y a aucune limite pour la quantité nous vous communiquerons le

tarif en fonction de la quantité

pour le moment, aucune date n'a été donnée

Salutations

Jerome

Voila , Il faut donc que nous ayons du monde d'interressé pour pouvoir commander .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pense que je ne vous dis rien, c'est normal; je ne suis pas très actif sur ce forum.

Mais je tiens tout de meme a proposer mon aide ;)

En ce qui me concerne je commande souvent sur divineo.es ou divineo.cn (c'est les tarfis les moins cher en ce qui concerne les puces) et de plus vu que j habite en suisse; je paie le Tarif sans la TVA => un rabais non-négligeable.

Je voulais juste vous dire que je suis bilingue (espagnol-français) donc si vous voulez negocier avec divineo.es je peux m'en occuper ;)

Merci de me tenir au courant ;)

PS : je serai surement partant pour une ptite UP une fois que j aurai vu les test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces