Probleme Avec X-flash-->attention Aux Brickages !


dubz78
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Alor je vais vs expliquer mon probleme:

-jai installé x-flash il y a 3-4 mois et j'ai decidé de virer toutes les mmodifications qu'apporte ce programme aujourd'hui.

-j'appui sur "rond" à toutes les options, je quitte le programme en appuyant sur "home"

-je vais ensuite remettre la langue en français car la font modifié n'incluait pas les accents

-j'essais ensuite de regarder la version de mon firmware

-et la c'est le drame: la psp freeze, et s'éteint toute seule! :angry:

-je redémarre et essai de relancer x-flash:freeze de la psp

-j'essai ensuite de lancer l'update:freeze

Enfaite, dès que je lance une action qui est en rapport avec le memory stick ou avec l'Umd, sa freeze. Lorsque je démarre ma psp avec l'umd dedans, sa freeze lorsque l'umd se lance. :huh::(

Donc voila, je vous demande d'essayer de m'aider pour trouver uns solution a mon probleme.

DuBz78

Modifié par dubz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ula, c'est pas bon signe bon signe tout ca! Je ne vois qu'une petite chose a faire pour l'heure, enleve ta batterie et laisse la pile se vidé toute la journé. Retest ce soir, si la ca ne marche pas, je pense ta PSP est brické...

++

EDIT:

A si une petite chose, tu peux essayé autrement de faire la mise a jour par le réseau. Du perdera la 1.50, mais bon ca vaut pitetre mieux que de perdre la PSP tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba j'ai essayé les 2 méthode, la premiere sa a effectivement réinitialisé la psp, mais elle se fige dès que le menu apparait, donc inutile, et la 2e, dès que je lance la mise a jour en réseau, la psp freeze aussi(jai d'abord fait la seconde manip')

Merci encore pour ton aide, et je crois que je vais acheter la Undiluted Platinum pour résoudre mon probleme!

(chose que j'aurais certainement fait de toute façon)

++

DuBz78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement le meme probleme !

Mais maintenant je peux meme plus essayer sa car lorsque la psp s'est reset, sa commence a m'afficher le menu pour rentre les info (peuso, heure, etc..) mais sa fige dès que le background apparait(les vagues bougent 2 s et s'arrètent ensuite). :fouf:

Jcroi qu'elle est restera brické tant que je n(aurais pas la puce :huh:

+

DuBz78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on peut être sur que c'est surement un probleme dans la flash, voila pourquoi je préfère éviter les prog qui touchent à la flash. sinon envoi un mail à l'auteur du prog, au moins pour le signaler (même si il était evident que ce prof représentait un risque)

sinon y'a pas à dire : heuresement que la UP arrive tu n'est pas le seul dans ce cas, avant les gens après un brick c'était SAV (presque 100 euros car garantie couvre pas ça) ou nouvelle carte mère (environs 100 euros aussi), mais maintenant c'est on attend l'UP et on à une psp brickless

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps si ta une garantie ... profite en

le bug n'est pas du tout celui indiquer pour les non retour SAV donc voilà

en plus elle boot mais ce n'est qu'après qu'elle freeze

profite loulou un peu de tchatche et hop une news psp 2.6 :P <<=== bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share