Nouvelle Version Irshell 1.6


Messages recommandés

Il est super ce logiciel mais je n'arrive pas a aller sur mon PC par wifi ny par USB ... je ne sais pas pourquoi.

Et aussi comment faire fonctionner la psp en tant que telecommande ?

Merci

salut!

pour pouvoir laner le wifi j'avais lememe probleme.il faut deja en fait passer par le "configurator" de irshell. et rentrer l'ip de ton pc a la section "hostnet".

la dessus tu recupere le pti rar avec les driver dedans (cygwin et hostnet.exe ou chai plus koi) et tu mets ces deux fihiers a la racine du disque ou dossier que tu veu pouvoir explorer.

tu lance le .exe et t'envoi irshell,tu connecte en wifi et ça devrai rouler ;)

parcontre,question con,j'ai eu du mal avec daxziso 00.62 pour lancer les backup depuis le pc (jusque maintenant d'ailleur) serait il possible d'en lancer de la meme façon avec ce programme?

j'pense pas mais bon,on peut toujours poser la question...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai fait plusieurs test avec le WiFi et cest quasi impossible de lancer un Homebrew qui est sur le PC...Sa gèle! Et si ont écoute de la musique qui est sur le PC en essayant de jouer a un jeu qui est sur la PSP bha la aussi sa gele!

Alors la seul chose qui foncitonne bien a mes test , est le transfere de fichier et lécoute de la musique SEULEMENT. Mais sa a l'air très très prometteur. De plus j'ai essayer le monde ou ont peut faire passer le PC pour la MS et ca seras surement très cool et très utile pour les gens qui ont des MS de petite taille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fait L+Analog gauche...et si tu veut simplement naviguer sur ton DD , bha tu vas dans lexplorateur de fichier et tu clique sur *nethost*....Moi j'utilise le programme qui s'apelle NetHost PC Win!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

j'ai trop de mal lol, je n'arrive pas à explorer mon PC avec l'usb , j'ai telecharger USBHostfs PC Win , je lançe le .exe et là tadada quand j'essaye les combos de bouton ir shell ou quand je vais dans l'explorateur pour accédé à usbhostO:/ je tombe sur :

Error: Can't connect to USB Host

si quelqu'un sais ou mettre les fichiers en .dll et .sys qui été présent dans l'archive USBHostfs PC Win je suis preneur lol :S

:/

++ ^^

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dessus tu recupere le pti rar avec les driver dedans (cygwin et hostnet.exe ou chai plus koi)

Il est où le fichier rar, j'ai regarder dans toute l'archive de IRSHELL et de ma psp, je ne trouve pas de fichier rar.

merci de m'expliquer.

edit : j'ai trouvé les fichiers sur http://www.ahman.co.nr/ section download.

Pour info, pour la telecommande, il faut telecharger sur le meme site Pronto Hex Code v1.3 et le mettre dans /PSP/GAME/.

voila

Modifié par romstik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Téléchargez le Pack Nethost_WIN. Normalement vous aurez deux fichier dans l'archive. Vous mettez cest deux fichier dans le dossier que vous voulez partager. Mais JAMAIS a la RACINE DU DD car vous ne verrez aucun fichier! Il faut OBLIGATOIREMENT que cest deux fichier se trouve dans un dossier pour partager celui-ci! Les deux fichier son *nethostfs.exe et *cygwin1.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share