Hamachi(vous Connaissez?)


romano2003
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Hamachi est une application permettant de créer un vpn très simplement.

Avec Hamachi vous pourrez jouer en lan avec des personnes distantes mais aussi compléter à ultra vnc

vous n'aurez aucun mal à controler le pc de la personne distante en plus partage de fichier et chat.

Voilà je pense que ce petit logiciel en intérressera plus d'un en plus de cà il est gratuit :) mais pas open source <_<site officiel

Si vous voulez faire une lan warcraft ou ccg je suis partant mon réseau est le suivant romano2003network.

Pour le mp me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Hamachi est une application permettant de créer un vpn très simplement.

Avec Hamachi vous pourrez jouer en lan avec des personnes distantes mais aussi compléter à ultra vnc

vous n'aurez aucun mal à controler le pc de la personne distante en plus partage de fichier et chat.

Voilà je pense que ce petit logiciel en intérressera plus d'un en plus de cà il est gratuit :) mais pas open source <_<site officiel

Si vous voulez faire une lan warcraft ou ccg je suis partant mon réseau est le suivant romano2003network.

Pour le mp me contacter.

Oui moi je l'ai deja utiliser et ca marche bien tu creer un VPN et tu peux alors prendre le controle de ton PC avec VNC par exemple ou autre ... enfin tout ce qui est possible en VPN est possible avec Hamachi... super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intéret en plus de cette petite appli c l'installation qui est très rapide,une installation en seulement deux clics.

J'ai testé warcraft en lan et aucun lag a été constaté sur 5 parties.

Il me reste à tester command and conquer heure h et age III à tester.

Puis je testerais les fps.

pour l'instant 100% de satisfaction :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Pour ceux qui connaissent splinter cell 3, ça peut beaucoup aider de passé en lan pour jouer avec ses potes sur le coop en utilisant hamachi.

@+

EDIT : je voulais savoir , est-ce qu'il existerai un moyen grace a hamachi et peu etre un pont reseau de relier deux xbox en passant par deux pc eux meme relié par le net

petit schema : xbox-----PC______internet_____PC-----xbox

un peu comme le principe de xbconnect et xlink mais qui serait compatible avec tout les jeux multiconsoles

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Pour ceux qui connaissent splinter cell 3, ça peut beaucoup aider de passé en lan pour jouer avec ses potes sur le coop en utilisant hamachi.

@+

EDIT : je voulais savoir , est-ce qu'il existerai un moyen grace a hamachi et peu etre un pont reseau de relier deux xbox en passant par deux pc eux meme relié par le net

petit schema : xbox-----PC______internet_____PC-----xbox

un peu comme le principe de xbconnect et xlink mais qui serait compatible avec tout les jeux multiconsoles

marche pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment tu as testé, le but de ton opération c'est que la xboxA appartienne au même réseau Hamachi que la xboxB

A mon avis sur hamachi il faut activer le port magique ensuite rediriger le port 12??? vers l'ip de la xboxA

Quest ce que t'en pense???

Teste aussi si tu as accès au pcB à partir de ta xboxA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

J'ai testé sans pont et avec pont en mettant le reseau local avec le reseau hamachi regroupé.

Mais peux-tu m'expliquer les histoires de port magique et port 12 blush ?

Desoler je suis un ptit noob en reseau dodo .

@+

EDIT : j'ai relu et ça me parait plus clair mais peux tu quand meme detailler les manip que tu proposes.

Modifié par Pyjaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share