[tuto] Devhook 0.41x (no Prx)


sanaell
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai aussi un petit soucis, je ne sais pas si c'est le même que toi jelly jam, mais lorsque je lance DevHOOK, tout se passe bien nickel, j'arrive sur le dash 2.50, et la il me dit :

> si j'ai L'UMD de Spidey, j'ai "Mauvais code de region"

> si j'ai Un jeu ou la Demo, j'ai "lancement du jeux impossible"

Et apparement, il faut que je vérifie, mais même sous fastloader ou UMD emu je suis obligé de coché "region code override" sinon rien ne passe.

Je commence a de demander si je n'ai pas un soucis avec le firmware 1.50 en lui même...Je pense que je vais faire un upgrade 2.00 puis re-downgrader...

Toutes suggestion est la bienvenue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai aussi un petit soucis, je ne sais pas si c'est le même que toi jelly jam, mais lorsque je lance DevHOOK, tout se passe bien nickel, j'arrive sur le dash 2.50, et la il me dit :

> si j'ai L'UMD de Spidey, j'ai "Mauvais code de region"

> si j'ai Un jeu ou la Demo, j'ai "lancement du jeux impossible"

Et apparement, il faut que je vérifie, mais même sous fastloader ou UMD emu je suis obligé de coché "region code override" sinon rien ne passe.

Je commence a de demander si je n'ai pas un soucis avec le firmware 1.50 en lui même...Je pense que je vais faire un upgrade 2.00 puis re-downgrader...

Toutes suggestion est la bienvenue ^^

Je pense pas que le problème vienne du 1.5 puisque apparement quand tu émule le 2.5, c'est du 2.5 totallement, ... la console n'a plus rien d'une 1.5 à ce moment là.

Moi je pense davantage à des prx ou d'autres fichiers qui manqueraient ou seraient endommagés dans ton émulation du 2.5.

Le 2.5 tu l'as dumpé toi-même ou c'est celui de Guillouz?

Et sinon, pour ma question juste au dessus hihihi ... tu arrives à émuler le 2.00 toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je contacte par MP pour donner les réponses à certaines questions, quand je le peux afin de ne pas poluer trop le TOPIC :)

merci de ne pas me contacter VIA MSN (c est moi qui dit quand on peut et quand on ne peut pas)

je suis pas méchant, je mords pas, mais bon :)

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tes ISO ne doivent pas être très légales :)

si tu dumps ton iso dans ta langue alors pourquoi tu aurais une autre langues?

ton flash0 et flash1 sont d'un FIRMWARE Européen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon iso de THUR2 remix se lançait en italien. Le problème venait de la langue sélectionnée dans la firmware 2.50 qui se lance. Je l'ai mise en Français et c'est bon :oki:

tes ISO ne doivent pas être très légales
Si si, je te confirme.

Mais toi tu vas me dire que tout tes isos testés dans tes tutos sont issus de ta ludothèque? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est souvent quand qqun dis mon ISO est en spanish :) que c est pas légal

toi c était juste un soucis de réglage de langue (mais tu fesais quoi en italien?)

oui je te dis que mes iso viennent de mes jeux ou des jeux d'un de mes potes (et c est sur sa console que j ai fait les test)

Parfois oui je download une ISO (hannnnn) mais par exemple comme TOKOBOT, j ai DL le jeu, et je l ai acheté le lendemain car j ai trop adoré.

J viens d avoir LOCOROCO

et :)

Techniquement on peut pas posséder plus de 24H(48H) une ISO dont on ne possède pas l'ORIGINAL :)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir à tous,

Voilà, j'ai laché depuis quelques temps l'actu PSP (exploits, dump, etc...) et j'ai un petit problème. J'ai fouillé un peu partout et je n'ai pas trouvé de solution. Je possède l'UMD de LocoRoco, et je voudrais le faire passer sur ma PSP version 1.5, et bien évidement ça ne marche pas. Je ne voudrais pas être contraint d'upgrader ma PSP pour profiter de cette petite merveille. J'ai bien essayer Devhook (0.41c et 0.41d), mais au moment de lancer l'umd, ma PSP s'éteind... aidez moi SVP, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bé je sais pas trop ce que je foutais en Italien avec comme pseudo MAFIA PSP :huh:

Ca vient peut-être du DevHook que j'ai DL... :wacko:

En tout cas c'est réglé donc c'est cool :oki:

Sinon on peut espérer voir un jour une mise en page de DevHook un peu plus... "classe"?

Là c'est pas top...

bah en fait une fois lancé, on s en fou non ? de la mise en page de devhook....

car on se retrouve sous le XMB et en version 2.5

en plus HOME + L et on passe d'un ISO à un autre

mais moi ce que j aimerai c est passé d'un ISO à un ISO à un UMD :) (histoire de pouvoir mettre mon ISO de SIMS2 et LOCOROCO ou autre et prendre les UMDs qui lag pas avec moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde !

Bravo sanaell pour ton super tuto ! :ok:

Mais j'ai fait exactement ce que tu dit, j'ai les PRX de guilouz et malgrer celà ma PSP affiche un écran noir puis s'eteind ! :huh:

Donc je sais pas tout vient mon probléme, ni comment le résoudre. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour,

Voilou, mon probleme n'est plus, le lancement du disque impossible a été vaincu. J'ai tout refait une nouvelle fois, et la miracle! Merci a tous.

++

Hello, quand tu dis avoir tout refait, tu parles de l'intallation (formatage et copie des fichiers intégrale sur la MS ) ?

Je suis toujours dans le meme cas que toi CAD, "démarrage impossible code région incorrect" avec

l'umd wipeout pure jap région free dans une PSP JAP 1.5.

Jusqu'à présent j'aurai essayé toutes les "distributions" possible jusqu'à tomber sur l'excellente de guilouz, essayé avec plusieurs jeux me reste à tomber sur LE bon ou mettre la main sur une démo je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

euh justement en parlant de devhook firmware installer, voilà j ai installé le firmware 2.00 par ce moyen à partir d'un umd qui avait la mise à jour 2.00. En revanche est ce qu il est possible d'utiliser ce prog pour dumper la mise à jour 2.50 que j ai en EBOOT sur ma MS ? Car je suis passé par mph pour faire le dump mais le firmware ne se lance pas. Alors que le 2.00 se lance ...

Merci de m aider parce que je commence a devenir un peu fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous!!

moi j'ai un probleme lors du redémarrage de la console pour passer en mode 2.5 la console se bloque quand j'i un umd dans le lecteur.

Sa ne le fait pas lorsque je choisi l'option noumd mais je ne peut pas lancer car si jinsère un umd la console se rebloque tout de suite.

Pouvez vous maider?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Alors je sais pas si j'ai tout pigé...

J'ai bien suivi le tuto (enfin je pense), et j'en arrive à lancer devhook avec les paramètres choisis pour jouer sans UMD, il me lance donc la PSP en fw 2.5.

Cependant je ne sais pas comment faire pour lancer mon image cso. En effet apres le lancement de devhook j'arrive sur le menu de la PSP en 2.5 et bon je sais pas quoi faire..

Faut-il qu'il y ai un UMD dedans le lecteur ?

Le CSO doit-il etre lu directement (doit on voir le menu PSP) ou doit-je le lancer moi ?

Merci en tout cas à toute la communauté PSP !!

:sorcerer:

EDIT : C'est fallait qu'il y ai un UMD dans le lecteur... Sinon comment fait-on pour sortir du menu émulé ?

PS: Merci enfin des temps de chargement respectables pour jouer a GTALS !

Modifié par Marsenal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces