J'ai Tester Le Puce! Elle Marche!


yassinou94
 Share

Messages recommandés

Salut a tous! :)

Je vous informe que j'ai recu ma puce ce matin j'ai fai les soudure sur ma psp (qui etait briquer) et elle remarche!!!!!!!!!!! :D et g reussi a lancer mes iso de ma memory stick sans soucis, sans lancer de loader un vrai bonheur!!!! :fouf:

(Bientot les photos des soudures et de ma psp, videos a l'appuie..)

Donc je confirme que je n'ai eu aucun soucis de compatibilité! c'est un vrai bonheur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et monsieur se n'est pas un FAKE! je l'ai reelement fait!! :)

je precise car je sais tres bien que certains vont trouver ca trop beau!! mais c'est la vérité :P

J'ai filmer tout ca! (psp avant, donc briqué, et apres avec la puce) :)

J'ai aussi filmer le numero de serie de la psp pour vous prouver que c'est bien la meme que j'utilise!!!)

Je poste tout ca ce soir a 23h00 donc ne ratez pas ca!! faites tourner ce topic :fouf:

Je tiens a remercie aussi la team MPH de m'avoir conseiller dans plusieurs details (surtout a toi cris!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question tu l'as eu pour test ou pour achat ?

justement je demande qu'a te croire, alors montre moi vite même une photo du montage vite fait rien que pour voir (voir un lien pour le plan de montage ou une photo du montage), la vidéo serait un plus , sinon tu vas te trouver avec une déferlante de " on te croit pas " si tu nous donne pas un ptit os à ronger...

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais un des gars qui s'occupe du site de vente! ma psp etant briquer :( je n'avais rien a perdre! :D

Mais tu sera fixer ce soir à 23h00

Aucune photos ou videos avant!

Fait tourner ce topic

je retourne jouer!! elle ma trop manquer ma psp newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'il faut au moins 6h pour poster une photo ou une video.... pis il y a que toi c'est magnifique le premier au monde... <_<

C'est pas une question de temps pour faire les videos! c'est deja fais mais je devoile le tout ce soir a 23h00 comme ca tout le monde sera au courant en meme temps!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune photos ou videos avant!

rien que cette réponse te fera passer pour un mysticateur ou un esbrouffeur ou qqn qui aime se faire mousser, un ptit geste de ta part aurait permis de faire avancer les choses tout de suite , au lieu de faire poireauter tout le monde par ton bon vouloir

j'espère seulement que qqn d'autre fera partager l'info avant toi, qui saura à quoi sert un forum :shuriken:

Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais j'y crois pas, je suis comme saint thomas (je crois que c'est lui!!)

edit: faut arreter de profiter de la crédulité des gens

Modifié par teddysmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

23h00 ça me rapelle qqu chose...

Je propose que ce topic aille a la poubelle et que l'auteur en recrée un quand et uniquement quand il a les photos

il respecte la charte .mais c vrai que si il n'avance rien comme infos il finira à la poubelle

et tu crois que si tu les donnent maintenant tout le monde ne sera pas au courant dans les 10 minutes ???

e tout ce soir a 23h00 comme ca tout le monde sera au courant en meme temps!!! smile.gif
tu fonctionnes en GMT ? *mdr* Modifié par xam1311
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share