Devhook V0.41 Incompatible Avec L'umd De Spiderman 2 ?


secese
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous

le Devhook v0.41 est il vraiment incompatible pour faire passer les iso sous le firm 2.5? n'y a t il pas une astuce permettant de ne pas utiliser d'umd à ce moment là??

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous

le Devhook v0.41 est il vraiment incompatible pour faire passer les iso sous le firm 2.5? n'y a t il pas une astuce permettant de ne pas utiliser d'umd à ce moment là??

merci pour vos réponses.

Si il y avait une astuce on aurait trouvé, donc voila .... tu utilise autre chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous

le Devhook v0.41 est il vraiment incompatible pour faire passer les iso sous le firm 2.5? n'y a t il pas une astuce permettant de ne pas utiliser d'umd à ce moment là??

merci pour vos réponses.

j ai pas compris la question ....

tu peux reformuler car pour moi devhook 0.41 est parfait pour faire tourner la 2.5 sous 1.5 (location freeplayer etc...) et les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros il arrive pas à booter ses backup avec l'umd de spiderman 2... Pourquoi il utlise pas ses umd de jeux originaux?...

Et si il veux mettre plusieurs de ses jeux originaux sur une carte mémoire hein, arretez un peu de chercher la petite bete ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du calme! si on veut faire tourner un iso, on a au moins l'umd du jeu original dont on a fait le backup donc on peut lancer l'iso avec cet umd!

Et s'il veut mettre plusieurs de ses jeux sur une ms et bien il peut toujours embarquer avec lui un umd de jeu original, je vois pas où est le problème.

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Haki, désolé mais Crash à raison :)

Si on a un iso, on a au moins l umd du ou d'un jeu (ou alors on est un gros menteur)

Maintenant s'il parle de lancer le film Spiderman 2, il suffit de regler devhook pour qu'il lance l umd (choix de l'iso/umd) etc... et ca fonctionne parfaitement bien j en ai fait le test (j ai spiderman2)

s'il parle du jeux alors il possède l'umd et donc je vois pas ou est le problème

moi perso toutes mes isos je les ai faite à partir de mes umds de jeux

et je lance celle ci avec l umd du dernier jeux (tokobot) (en même temps c est avec ce jeux que je joue et sims²) le reste j trouve pas que y ai besoin d'iso

Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share