Recherche Boutiques Ou Evenements Sur Paris


Sagalaxian
 Share

Messages recommandés

Oyé Chers Gueux/Gueuses !

Je souhaite passer quelques jours sur paris , et étant passionné de jeux vidéo et de la culture jap en général, je recherches des adresses de boutiques import ou bien d'évènement s'y rapportant pendant le mois de juillet, vous seriez fort sympathique de me renseigner afin de passer quelques jours agréables, merci et bonne journée à tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci rouxge_rouxge d'avoir répondu si vite a mes attentes simplement dans le lien que tu m'indiques il s'agis du championnat de jeux vidéo 2005 (c pas grave c l'intention qui compte), par compte j'ai effectivement trouvé via internet sur le championnat de cette année qui se déroulera du 30juin au 2 juillet a Bercy.

Par contre il est vrai que j'aimerais bien connaitre les adresses des boutiques réputées sur paris qui font de l'import en jeux vidéo, je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider, @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci rouxge_rouxge d'avoir répondu si vite a mes attentes simplement dans le lien que tu m'indiques il s'agis du championnat de jeux vidéo 2005 (c pas grave c l'intention qui compte), par compte j'ai effectivement trouvé via internet sur le championnat de cette année qui se déroulera du 30juin au 2 juillet a Bercy.

Par contre il est vrai que j'aimerais bien connaitre les adresses des boutiques réputées sur paris qui font de l'import en jeux vidéo, je vous remercie de me lire et de bien vouloir m'aider, @ bientôt

Boulevard voltaire sur paris ..... au debut de la rue, tu trouvera ton bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, Il me semble avoir entendu sur la radio qu'il y'avait le championnat du monde du jeu vidéo avec une énorme somme à gagner mais je sais plus quand ça se passe...

edit

Voilà, j'ai trouvé, c'est début juillet, ça tombe à pic comme dirait l'homme :)championnat

Ouais... c'est surtout du CS et du Quake ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous tous pour ces précieux renseignements, je pense donc me rendre a Paris les 6,7 et 8 juillet prochain afin de visiter cette nouvelle édition du Japan Expo, puis profiter des boutiques import dont vous m'avez gracieusement indiqué l'adresse, puis je finirai mon séjour par la partie visite de la capitale, en vous souhaitant bonne continuation et encore mille merci. @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a vous tous pour ces précieux renseignements, je pense donc me rendre a Paris les 6,7 et 8 juillet prochain afin de visiter cette nouvelle édition du Japan Expo, puis profiter des boutiques import dont vous m'avez gracieusement indiqué l'adresse, puis je finirai mon séjour par la partie visite de la capitale, en vous souhaitant bonne continuation et encore mille merci. @ plus

c'est trop bien la japan expo ^^

J'aime bien les gens qui viennent en cosplay ^^

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci rouxge_rouxge d'avoir répondu si vite a mes attentes simplement dans le lien que tu m'indiques il s'agis du championnat de jeux vidéo 2005 (c pas grave c l'intention qui compte), par compte j'ai effectivement trouvé via internet sur le championnat de cette année qui se déroulera du 30juin au 2 juillet a Bercy.

oups désolé j'ai pas fait gaffe au lien. Ca va c'est à peu près à la même période, c'cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share