Xlink Kai


dje le fourbe
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Voila j'essaye d'utiliser Xlink pour jouer avec ma psp. Donc j'ai suivi un tuto plutot bien fait.

Quand j'ouvre Xlink celui ci reconnait ma psp. Mais le truc c'est que je n'arrive pas a jouer. C'est à dire que je rejoin un serveur avec mon jeux (ISO), et quand j'essaye de le rejoindre je n'y arrive pas. Mon nom n'apparait pas dans le serveur et ma psp ne voit aucun jouer connecté.

Aidez moi please!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm,

Malgres le nombres de sujets presents sur le forum je suis completement a l'ouest par rapport a Xlink j'ai jamais vraiment compris.

Ce que j'ai compris c'est que c'est un logiciels permetant de simuler le mode Ad-hoc d'une 2 eme PSP pour jouer aux jeux en resaux de la meme facon que le mode infrastucture ?

Que faut il ? J'ai un point de connexion via mon routeur Tiscali Triway sur lequel mon PC est connecter en wifi et où je peut connecter ma PSP.

Qqun peut expliquer brevement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'un programme qui te permet de jouer en multijoueur !! A cela près que au lieu que les autres joueurs ce trouve dans la meme pièce que toi, il se trouve dans le monde entier !! Il utilise le wifi en mode internet pour se connecté via l'autre psp !! C'est le meme principe que sur xbox !! Mais Xlink j'aime vraiment pas du tout l'utilisé je le trouve trop compliqué :sorcerer::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis mieux renseigner Xlink permet de profiter du mode ad hoc (mode multijoueur direct PSP via PSP sans passer par le net) en faisait comme si que vote PC etait une deuxieme PSP.

Il vous faut une connexion internet ADSL pour votre PC, un point d'acces wifi (routeur) pour votre PSP et une carte wifi qui servira au ad hoc pour votre PC pour la communication entre le PC et la PSP.

Donc pour moi c'est mort car je n'est pas de deuxieme carte wifi, le mieu est d'avoir la carte wifi Datel car elle est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share