Undiluted Platinum


xeo_romain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info j'ai acheter ma PSP le 06/06/06 en Giga Pack chez micromania. (666 mouhihi)

c'est une PSP-1004 qui etait en firmware 2.60 d'origine. (Merci furby ;) )

avec les puce qui sont compatible max TA 81 , me suis dit merde je n'es aucune chance.

et puis aujourd'hui le demontage de ma PSP ma pris.

Resultat c'est une TA-81 ;)

donc les info style TA-81 c'est maxi 1.51 ou decembre 2005, ben c faux ;)

ou alors ma PSP neuve a etait faite avec des retour de cartes de psp defectueuse.

bref Iam happy ;)

salut dis moi la date de fabrication de ta psp sous la batterie c'est marqué quoi 5D ou 6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheter ma PSP le 06/06/06 en Giga Pack chez micromania. (666 mouhihi)

c'est une PSP-1004 qui etait en firmware 2.60 d'origine. (Merci furby ;) )

avec les puce qui sont compatible max TA 81 , me suis dit merde je n'es aucune chance.

et puis aujourd'hui le demontage de ma PSP ma pris.

Resultat c'est une TA-81 ;)

donc les info style TA-81 c'est maxi 1.51 ou decembre 2005, ben c faux ;)

ou alors ma PSP neuve a etait faite avec des retour de cartes de psp defectueuse.

bref Iam happy ;)

salut dis moi la date de fabrication de ta psp sous la batterie c'est marqué quoi 5D ou 6A

oui c bien 5D la date de fab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr les mecs qui croyaient que ce serait solderless et qu'on la "poserait" dans la psp

A quand la puce wifi que l'on pose sur le bureau à coté de la PSP ? y sont nul ces faiseurs de puces :0

Trop fort Ookm ne connait que 4 personnes qui l'on fait dont lui meme

Les photos sont impressionantes !!!

PS: yassinou n'est pas dans la liste

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez hop, dehors le boulay :) ! Et topic nettoyé, on repart sur la puce ^^.

++

merci ;)

pour la puce moi je me tate , si je trouve un mec qui peut l'installer dans la journée ou elle sorte je paye cash .

sinon je prendrai bien mon temp et je la monterais moi meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ben etant recent possesseur de la PSP avec un FW 2.7 cette puce m'interesse fortement c'est clair que les soudures sont petites mais quand on veut on peut .... (me rapelle des reparations de CM xbox avec des D0 dont la piste été HS ou plutot decollé de la CM .....!!!) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt michael77 je voulais savoir si tu vendais des xbox 360 ou PSP car j'ai vu sa ds un forum a coter de celui la ?

reponds moi stp et donnez moi des news sur la puce.

Pour info j'ai telephoné à un magasin et la puce est sortie aux etats-unis merci de me dire quand sa sera le cas en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de corriger le titre qui pouvait porter a confusion.

Robert > Le principe de la Puce c'est de pouvoir mettre un firmware alternatif, donc pas besoin du bios epsilon (s'il existe), car ceux qui on une 2.70 par exemple pourront installer un 1.50 sur la up (si elle existe elle aussi d'ailleur...).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais c'est un system de replacement flash ^^ Donc n'importe quelle version passe et avec un peu de boulot on pourra faire passer des homrbrews sur 2.7 ^^

Le truc non négligeable aussi c'est que la psp n'est plus brickable et pour ceux dont leur cm est brickée ben ils peuvent la débriquer . Bref moi j'y crois dur comme fer et dès sa sortie je l'achete .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces