Undiluted Platinum


xeo_romain
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je pense que c'est des connerie on aurait deja vue des video et d'autre photos.

Les magasin aurait deja recu le puce pour pouvoir les envoyer demain.

Voila demain 18 juin, je m'en souviendrais ce sera la fete des père de ma 18eme anné la france va perdre a la coupe du monde et la puce ne sortira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est des connerie on aurait deja vue des video et d'autre photos.

Les magasin aurait deja recu le puce pour pouvoir les envoyer demain.

Voila demain 18 juin, je m'en souviendrais ce sera la fete des père de ma 18eme anné la france va perdre a la coupe du monde et la puce ne sortira pas.

Y'a un point sur lequel tu te trompes: La France va gagner la 2eme Coupe du Monde de son histoire cet été :D.

Quant à la puce hummmm le mot fake me vient depuis le 14 juin mais bon on verra. Si c'est un fake y'a eu pas mal de mythomanes dans l'histoire parce qu'il y a les soits disant concepteurs de puce mais aussi les mecs du faux BIOS Epsilon. Ahlala maintenant y'en a qui sont prêts à tout pour se faire connaître.

P.S: J'ai dévelloppé le downgrade 2.71 et je vous l'up demain à 23h avec une vidéo bien sur. Et surtout ne croyez pas que c'est un fake ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S: J'ai dévelloppé le downgrade 2.71 et je vous l'up demain à 23h avec une vidéo bien sur. Et surtout ne croyez pas que c'est un fake ggne .

Lol Tu serais pas un cousin de Yassinmou ? :P

Je suis d'accord avec Kenico tot ou tard, il y aura bien quelque chose d'equivalent qui sortira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi cette puce c'est un fake.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais ils comptaient installer deux NAND et Samsung vend la référence de la puce PSP que par lot de 1000 donc il faut avoir pas mal d'argent pour la commander. En plus, Samsung vérifie l'état financier des sociétés et ce n'est pas un petit groupe de hackers qui va pouvoir sorir 1000x 14 euros d'un coup et comme ils veulent en mettre deux ca fait le double.

Du gros mythos la PSP 1.50 a encore prit plus de valeur et j'en ai deux :oki: et des japs en plus ! De la balle et sutout on le répétera jamais assez. Pas de mise à jour !

Avec une 1.50 on fait tout ce que fait une 2.50 et plus encore. Donc achetez des 1.50 et oubliez cette puce qui ne sortira jamais de toute façon. mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous sommes le 18 juin et je vais sur le site d'achaht de la puce et qu'est ce que je vois?

Pre-Order (Ships: 1 WEEK-PROGRAMMING STAGE).

Oh comme c'est dommage elle est encore repoussé d'une semaine je m'attendais pas du tout à ça hihihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette puce ou une autre ou autre chose sortira bien un jour ou l'autre... Ensuite vu que personne sait de qui est cette "merveille" on peut pas vraiment parler de petit groupe de hackers. Surtout que quelqu'un qui sort la puce, apres ce gros investissement si j'en croit les tarifs dont tu parles (perso j'y connais rien...), c'est un jackpot monstrueux...

Enfin bref on devrait arreter d'en parler au moins si elle arrive ca sera une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette puce ou une autre ou autre chose sortira bien un jour ou l'autre... Ensuite vu que personne sait de qui est cette "merveille" on peut pas vraiment parler de petit groupe de hackers. Surtout que quelqu'un qui sort la puce, apres ce gros investissement si j'en croit les tarifs dont tu parles (perso j'y connais rien...), c'est un jackpot monstrueux...

Enfin bref on devrait arreter d'en parler au moins si elle arrive ca sera une bonne surprise.

Le gros probléme c'est qu'elle n'arrivera pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheter ma PSP le 06/06/06 en Giga Pack chez micromania. (666 mouhihi)

c'est une PSP-1004 qui etait en firmware 2.60 d'origine. (Merci furby ;) )

avec les puce qui sont compatible max TA 81 , me suis dit merde je n'es aucune chance.

et puis aujourd'hui le demontage de ma PSP ma pris.

Resultat c'est une TA-81 ;)

donc les info style TA-81 c'est maxi 1.51 ou decembre 2005, ben c faux ;)

ou alors ma PSP neuve a etait faite avec des retour de cartes de psp defectueuse.

bref Iam happy ;)

Modifié par Kenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est des connerie on aurait deja vue des video et d'autre photos.

Les magasin aurait deja recu le puce pour pouvoir les envoyer demain.

Voila demain 18 juin, je m'en souviendrais ce sera la fete des père de ma 18eme anné la france va perdre a la coupe du monde et la puce ne sortira pas.

Y'a un point sur lequel tu te trompes: La France va gagner la 2eme Coupe du Monde de son histoire cet été :D.

Quant à la puce hummmm le mot fake me vient depuis le 14 juin mais bon on verra. Si c'est un fake y'a eu pas mal de mythomanes dans l'histoire parce qu'il y a les soits disant concepteurs de puce mais aussi les mecs du faux BIOS Epsilon. Ahlala maintenant y'en a qui sont prêts à tout pour se faire connaître.

P.S: J'ai dévelloppé le downgrade 2.71 et je vous l'up demain à 23h avec une vidéo bien sur. Et surtout ne croyez pas que c'est un fake ggne .

A croire que la famille Yassimou s'accroît !! :P

Elle est où cet vidéo ? :fouf: Elle est en cours d'approvisionnement !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces