Devhook Et Autre


alew
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un probleme, depuis hier soir j'eseie d'utiliser Devhook sur ma psp mais je n'arrive pas a la faire fonctioné corectement.

Il y a dans le dossier telechargable sur le site plusieur dosier qu'il faut mettre sur sa memory stick, je suis tres nul en anglais et je n'arrive pas a traduire les fichier texte fournie avec.

Ensuite quand je lance l'applicationdevhook firmware instaler sa me met qu'il manque un fichier dans ma psp "DATA.psar" suivie de in top folder of memory stick or UMD with updater.

Enuite a titre de renseignement j'ai telecharger CISO converter j'ai convertie un de mes bakup en cso et j'ai aussi eseie en Dax mais ou mettre c'est fichier? a la base de la MS mais dans un fichier ISO comme quand l'on utiliser fastloader ou dans un autre dossier pour que je puisse faire tourné mon iso avec Devhook V0.41

Je vous remercie de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un probleme, depuis hier soir j'eseie d'utiliser Devhook sur ma psp mais je n'arrive pas a la faire fonctioné corectement.

Il y a dans le dossier telechargable sur le site plusieur dosier qu'il faut mettre sur sa memory stick, je suis tres nul en anglais et je n'arrive pas a traduire les fichier texte fournie avec.

Ensuite quand je lance l'applicationdevhook firmware instaler sa me met qu'il manque un fichier dans ma psp "DATA.psar" suivie de in top folder of memory stick or UMD with updater.

Enuite a titre de renseignement j'ai telecharger CISO converter j'ai convertie un de mes bakup en cso et j'ai aussi eseie en Dax mais ou mettre c'est fichier? a la base de la MS mais dans un fichier ISO comme quand l'on utiliser fastloader ou dans un autre dossier pour que je puisse faire tourné mon iso avec Devhook V0.41

Je vous remercie de votre compréhension

J'ai pas vraiment compris tes derniers paragraphes (sorry mais faut écrire mieux le francais!!!)... si j'ai bien compris, en court, tu n'arrive pas à faire marcher DevHook, c'est ca? Pour le reste, faudra que tu m'aides à comprendre.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui desoler pour mon orthographe...

On ma passer un tuto sur devhook mais je n'arrive toujours pas a le faire marché malgrés tout ce qu'il decrive sur le tuto( je ne peut pas passer le lien car on a pas le droit)

Normalement je l'ai corectement instaler (exactement comme sur le tuto) mais le jeux ne ce lance toujours pas, esque je peut mettre exeptionelement le lien pour que vous me guidier svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un probleme, depuis hier soir j'eseie d'utiliser Devhook sur ma psp mais je n'arrive pas a la faire fonctioné corectement.

Il y a dans le dossier telechargable sur le site plusieur dosier qu'il faut mettre sur sa memory stick, je suis tres nul en anglais et je n'arrive pas a traduire les fichier texte fournie avec.

Ensuite quand je lance l'applicationdevhook firmware instaler sa me met qu'il manque un fichier dans ma psp "DATA.psar" suivie de in top folder of memory stick or UMD with updater.

Enuite a titre de renseignement j'ai telecharger CISO converter j'ai convertie un de mes bakup en cso et j'ai aussi eseie en Dax mais ou mettre c'est fichier? a la base de la MS mais dans un fichier ISO comme quand l'on utiliser fastloader ou dans un autre dossier pour que je puisse faire tourné mon iso avec Devhook V0.41

Je vous remercie de votre compréhension

Salut,

En fait pour le firmware installer il te faut soit un fichier EBOOT de firmware 2.5 à la racine de ta memory stick, soit un UMD dans ton lecteur qui contient la mise à jour 2.5 (et pas une autre version).

Pour les fichiers CSO ils doivent se trouver dans le répertoire ISO, comme avec Fastloader ou UMDEmulator.

Je te conseille de fouiner dans le forum, dans la partie "Software" tu as un post intitulé "Nouveaux Devhook0.41, news jeux supporté...nouvelle liste ^^" et tout au debut du post il y a un lien vers un pack tout pret avec devhook 0.4.1 version fr avec les bons fichiers de firmware dedans. Avec ce pack plus besoin d'utiliser le firmware dumper que tu peux carrement dégager de ta MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend rien du tout j'ai essayé plusieurs iso.

sans succès. J'ai pourtant configuré devhook comme indiqué sur le premier post devhook 4.1FR de guillouz.

A chaque fois que j'appuie sur lancer, pouf écran noir, le voyant du MS ne fait plus rien et la console s'éteint 10s + tard.

J'ai essayé avec différent UMD dans la PSP (gta, l'umd de démo, Naruto, Exit) rien n'y fait je n'arrive même pas à lancer mon backup de gta.

EDIT: petite question: les iso doivent-ils être obligatoirement compréssé avec CISO converter ?

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle comment devhook est configuré:

MODE UMD -> ISO AVEC UMD

VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00

FIRMWARE -> 2.50+2.00

CHOIX BOOT -> MENU

A chaque fois que j'appuie sur lancer, pouf écran noir, le voyant du MS ne fait plus rien et la console s'éteint 10s + tard.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rappelle comment devhook est configuré:

MODE UMD -> ISO AVEC UMD

VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00

FIRMWARE -> 2.50+2.00

CHOIX BOOT -> MENU

A chaque fois que j'appuie sur lancer, pouf écran noir, le voyant du MS ne fait plus rien et la console s'éteint 10s + tard.

Bon je vois que tu post partout donc on va faire un effort avant que tu noie le forum sous tes prochains posts : FORMATE ta carte memoire pour commencer !

Installe devhook :

http://rapidshare.de/files/22577109/PSP_De...uilouz.rar.html

Normalement rien n'a rajouter, regarde la liste de compatibilité :

http://www.metagames-eu.com/forum/liremess...g=692617&page=1

^_^

Utilise un umd de demo : voila, si tout ca marche pas jette ta PSP ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK !

j'ai compris.....

Jj'ai lu ça sur metagame

Il semblerait que DevHook ne fonctionne pas avec le disque dur DATEL 4Go et le NEO 5 en 1.

v

Et j'ai un adaptateur NEO pour utiliser une carte SD à la place de la MS.

Il me reste plus qu'a espérer que ça soit réglé lors de la prochaine version.

Encore merci pour ton aide et ton indulgence anto13.

Modifié par lechuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

Pour savoir un chtit renseignement...

Kan tu dis de mettre le firmware a la racine tu parle du dossier dh??

Pkoi ta dis firmware installer?

J'ai pas piger parce ke moi en fait kan j'emule un jeu, et ke je revien au menu de la psp ca emule bien le firmware 2.5 tu parle de ca,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours rien a faire pourtant je suis a lettre ce que l'on me dit, comment configuré le devhook ou mettre l'ISO qui est au format CSO mais rien a faire quand je fait lancer la psp me fait un ecrans noir et s'eteind.

Comme memory stick j'utilise une: San disc pro duo 1GO (jaune) petetre sa viendrais de sa ? je peut toujours eseie avec une 512 pour voir sa effectivement il y aurait un probleme avec celle ci (c'est une hypothese pourquois pas tester) Bon je n'ais jamais eu aucun probleme avec celle ci mais je veux etre sur de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share