Cso-dax Compressor - V0.38


ducseb
 Share

Messages recommandés

Un nouveau site internet à été mis en route:

HTTP://SOFT.DUCSEB.COM

Avec le nouveau site vient un lien direct download :

Lien Rapide en DDL : LIEN DIRECT DOWNLOAD

Bientot une version 0.38 avec correction de bug et langue ALLEMANDE

Bonjour Ducseb, merci pour cette release, malgré le fait que je suis un peu en retard sur la nouvelle (ma femme à mis au monde ma petite fille, donc dsl pour ce petit retard) je vais faire une petite news annonçant le fait que tu as repris du service :D et qu'une prochaine version est en cours de développement.

Merci beaucoup et bonne continuité.

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cool merci a toi pour tes news sur mobile gueux

Re salut, petite question ou suggestion.. Penses-tu y intégrer la compression et conversion d'ISO PSX en eboot PopStation?

Sinon l'idée est lancé.. j'aime bien le logiciel IceTea qui compresse sans le key.bin pour la version 3.03 OE-C. J'imagine bien cette option intégré à ton logiciel! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ducseb, merci pour cette release, malgré le fait que je suis un peu en retard sur la nouvelle (ma femme à mis au monde ma petite fille, donc dsl pour ce petit retard) je vais faire une petite news annonçant le fait que tu as repris du service :D et qu'une prochaine version est en cours de développement.

Merci beaucoup et bonne continuité.

neutrOpik

Toutes mes félicitations neutrOpik :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci a toi pour tes news sur mobile gueux

Re salut, petite question ou suggestion.. Penses-tu y intégrer la compression et conversion d'ISO PSX en eboot PopStation?

Sinon l'idée est lancé.. j'aime bien le logiciel IceTea qui compresse sans le key.bin pour la version 3.03 OE-C. J'imagine bien cette option intégré à ton logiciel! ;)

A+

Oué c'est une bonne piste pour la prochaine version. Je vais me renseigné pour voir comment faire , en plus en ce moment j'ai le temps de developpé donc

pourquoi pas

Merci pour l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et y'a moyen de l'utiliser sur le 3.03 OE ?

Dans le menu jeu directement, et ou est le plugin Devhook ?

Merci

EDIT : Je viens de faire le test

Résultats pour GTA VCS :

ISO : 1656 mo

JSO : 740 mo

CSO : 914 mo

Je fais le test tout de suite si ca passe sur le OE

EDIT 2 : Ne passe pas sous 3.03 OE-A ... :(

Modifié par detonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok tien moi au courant , j'ai jamais utilisé le plug-in en fait donc je sais pas trop après comment l'utilisé

je vais essayé de voir si je trouve quelque chose la dessus

En fait j'avais implementé le JSO sur une demande d'un utilistateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai vu que enfaite quand on convertissait dans ton log Ducseb, le format est JSO mais le jeu reste en CSO ...

Donc j'ai chercher un peu, j'ai convertit et apparement ta conversion dans ton log est mauvaise ...

Je teste avec l'autre log et je te tiens au courant

EDIT : Je viens de faire le test avec l'autre log ...Et ca fait 1046 mo donc ca ne sert a rien ...

Modifié par detonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis qui m'enerves, je vous explique:

en fait j'ai un jeu en .cso et je voudrais le remettre en .iso donc j'essayes avec le logiciel mais a chaque fois que j'essayes mon ordi redemarres et la decompression ne se finit pas. J'esperes que vous trouverez le probleme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai un soucis qui m'enerves, je vous explique:

en fait j'ai un jeu en .cso et je voudrais le remettre en .iso donc j'essayes avec le logiciel mais a chaque fois que j'essayes mon ordi redemarres et la decompression ne se finit pas. J'esperes que vous trouverez le probleme.

Merci d'avance.

SAlut,

Je ne pense pas que le problème viennent du logiciel directement, mais je vais essayé de cherché

Une des piste possible serait le fait qu'une decompression prend beaucoup de CPU et d'acces disque

donc regarde pour voir si tu as pas une surchaufe ou quelque chose dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces