Win Ciso


JangoKing
 Share

Messages recommandés

Salut,

Y a t il une MAJ de prévu pour bientot ?

Quels sont les nouveautés que tu attend le plus ? conversion dax -> cso ?

ou autre ?

Moi j'aimerais bien que ça aille plus vite mais bon je sais pas si c'est possible et aussi qu'il y ait une vraie barre d'avancement (pas qqchose qui défile tout le temps) et pourquoi pas aussi le temps restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oi j'aimerais bien que ça aille plus vite mais bon je sais pas si c'est possible et aussi qu'il y ait une vraie barre d'avancement (pas qqchose qui défile tout le temps) et pourquoi pas aussi le temps restant ?

Disons que le temps pour compresser dépend de ton PC. Conseil: si tu veux gagner du temps place l'ISO sur un DD et le CSO sur un autre disque pendant la compression.

Pour la barre je ne sait pas à l'avance quelle sera la taille du CSO et donc cela se complique. Meme chose pour le temps...

Je vais qd meme voir ce que je peux faire...

Une nouvelle version est prévue pour fin de semaine en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oi j'aimerais bien que ça aille plus vite mais bon je sais pas si c'est possible et aussi qu'il y ait une vraie barre d'avancement (pas qqchose qui défile tout le temps) et pourquoi pas aussi le temps restant ?

Disons que le temps pour compresser dépend de ton PC. Conseil: si tu veux gagner du temps place l'ISO sur un DD et le CSO sur un autre disque pendant la compression.

Pour la barre je ne sait pas à l'avance quelle sera la taille du CSO et donc cela se complique. Meme chose pour le temps...

Je vais qd meme voir ce que je peux faire...

Une nouvelle version est prévue pour fin de semaine en tout cas

MERCI c'est sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La nouvelle version est prévue pour quand ?

Car elle été prévue vers le 15 juin mais pas de nouvelles ! :huh:

Y a peut etre que moi qui utilise ce prog ! :D

Modifié par lefoufurieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi aussi je l'utilise, je lui ai envoyé un MP (pour parler d'autre chose, pas pour me plaindre de la lenteur de son boulot, hein) et il m'a dit être très occupé en ce moment. Patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share