Emulateur Pspvice Probleme...


B-Wort
 Share

Messages recommandés

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire déja quel est le meilleur emulateur 64 à ce jour :) et comment fonctionne PspVice, je comprend pas dabors on le demarre ya meme pas de menu rien juste cet ecran bleu avec un clavier, je me demande à quoi il sert deja et impossible de lancer la moindre rom, je comprend pas, j'ai tester tous les format de fichiers zip, v64 et autre et sa ne detecte aucun jeux...

Pourrai t'on m'eclairer s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pspvice est un émulateur commodore 64 pas nintendo 64 il n'y a pas encore d'émulateur nintendo 64 jouable

et le bouton recherche t'aurais eviter de poser une question traité des disaine de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment fonctionne PspVice, je comprend pas dabors on le demarre ya meme pas de menu rien juste cet ecran bleu avec un clavier, je me demande à quoi il sert deja et impossible de lancer la moindre rom, je comprend pas, j'ai tester tous les format de fichiers zip, v64 et autre et sa ne detecte aucun jeux...

looooool :mdr:

On rigole mais on ne se moque pas

Edit: l'écran bleu c le BSOD de la N64 newlaugh

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share