Planete-psp Mag Vol 2 Est Disponible!


tibo77
 Share

Messages recommandés

0couverture2ny.jpg

Bonjour a tous,

Le 2 eme numero du magazine planete-psp mag vient de sortir. Celui ci a evolué et tenu compte des critiques.

Au sommaire de notre magazine de plus de 120 pages:

les premieres images de Final Fantasy Crisis Core, Metal Gear Solid Portable Ops

des tests de Daxter, Splinter Cell essantials, Syphon Filter Dark Mirror

un tutorial pour regarder la TV sur PSP

Un dossier exclusif sur la PS3

et pleins d’autres infos que l’on vous laisse decouvrir.

Un grand merci a tous ceux qui ont participé a l’élaboration du magazine:

Pspman, Auriok, Hitch, Speedcrisis, Fazerick, Angelfall, PES4FAN et tout ceux qui nous ont soutenu.

page746kd.jpg

page491ao.jpg

page636ta.jpg

page314rd.jpg

Installation:

1- Reliez votre PSP a votre PC via le cable USB

2- dans le menu de la PSP, allez a “connexion USB”

3- une fenetre va s’ouvrir, cliquez sur “ouvrir le dossier pour afficher les fichiers”

4- ouvrez le dossier PSP, puis le dossier PHOTO

5- ouvrez avec winrar le fichier telechargé et cliquez 2 fois avec le bouton gauche de la souris,sur le fichier -planete-psp mag.exe.

Vous pouvez maintenant regarder notre magazine sur votre PSP.

Telechargé planete-psp mag No 2

Bonne lecture! Et surtout n'hesitez pas a faire remonter vos impressions, critiques, pour ameliorer le prochain numero.

Si vous ne connaissez pas le premier numero, vous pouvez le telecharger ici

Site officiel: planete-psp.com

La , je m'adresse aux administrateurs et moderateurs du forum, si vous le souhaitez et considerez que le magazine est de qualité, pourriez vous creer une news pour le faire decouvrir?

Merci d'avance.

Modifié par tibo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour un numéro 2 c'est pas mal, j'ai pas lu le premier mais il y a encore pas mal de boulot à faire pour la mise en page et les fonts utilisées. Certaines sont pas trop lisibles.

Je ne sais pas combien de personnes bossent sur ce mag mais il a vraiment besoin d'une meilleur mise en page car c'est son principal défaut à mon avis.

On attend de voir le prochain numéro pour voir les progrès effectués sur ce mag mais pour le moment on va pas le newser.

Ne te décourage pas, justement continue et si le mag évolue mieux en mise en page peut être que l'on fera une news sur le site.

Joli travail tout de même pour un deuxième numéro :sorcerer:

PS: c'est le font des titres qui est vraiment dur a lire des fois et certains icones sont mal choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share