Naviguer Web Via Wipeout?


sam965
 Share

Messages recommandés

Bonjour! Voila j'ai une psp 1.5 et wipeout version francaise. Est-ce possible de naviguer sur le web avec ces deux outils? S'il vous plait, ne me rembalez pas en me disant qu'il y a des tutos car je ne les ai pas trouvé et de plus j'arrive sur un ecran gris avec une icone sur le coté gauche de wipeout. Que faire? Si vous pouviez me donner tout le necessaire pour que je puisse naviguer ca serait très gentil. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une recherche de "wipeout web" et je suis tombé directement sur le tuto......

Au sinon c'est clair avec Links2 c'est encore mieux qu'avec le navigateur de wipeout :)

Tu l'as aussi avec PspRadio, tu peux surfer en écoutant de la musique, c'est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos reponses. En effet, j'ai téléchargé links2 (on m'a dit que c'etait le top) mais le problème c'est que je ne sais pas comme "l'installer" sur la psp. :( Je ne suis vraiment pas douée alors si vous pourriez me dire dans quel repertoire le mettre... ca serait très gentil. Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup. Pour toi ca a l'air tout facile mais pour les gens comme moi c'est pas de la tarte. lol. Mais merci beaucoup a tous pour vos reponses, maintenant faut que je trouve comment naviguer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Moi j'ai un probleme avec Links2. J'ai essayer la premiere version et la derniere version. Mais sur n'importe laquel l'affichage des pages est vraiment laid. La plupart des sites sont déformer et les blocs ne sont pas a leur vraie endroit. Exemple avec gx-mod. Quand j'arrive sur le site pas le forum , il y as pleins de liens en haut de la banniere....

Quelqu'un peut m'aider??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share