[résolu]probleme Avec Appareil Photo Numérique


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

Je ne sais pas si beaucoup pourront me renseigner, mais je pensais avoir fait une bonne affaire avec un Appareil Photo Numérique (le Fuji f10), occasion et trouvé sur internet a pas cher, simplement voila, on m'avait dit que cet appareil pouvait recharger la batterie par le biais du cable USB, il parait que cela se fait de plus en plus.

Malheureusement, je n'ai pas l'impression que cela marche chez moi, je le laisse brancher, une lumiere rouge s'allume (alors que je pense qu'elle devrait plutot etre verte, mais apres....je ne sais pas), et j'ai beau le laisser brancher tout une journée, rien a faire, il ne se recharge pas.

Donc ma question est:

- Ou puis je verifier que cet appareil se recharge par USB ? (tout les sites font la propagande pour vendre cet appareil, mais aucun ne dit si on peut recharger l'appareil par USB)

- Et si oui, il y t'il quelques chose a faire de spécifique, puisque moi je n'y arrive pas.

Merci de votre aide chinese

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je comprends mieux :huh: donc si je comprends bien je n'ai plus qu'a trouver un chargeur de batterie pour ce satané appareil.

J'espere surtout que c'est disponible, car j'ai cru comprendre que beaucoup de chargeur n'était pas dispo sur le net, et quand j'ai appellé Fuji, ils m'ont dit qu'il ne vendait que la batterie + chargeur (faut tout prendre) pour 100 Euros ggne LES MALADES, c'est abusé franchement :angry: .

Apres il s'etonne qu'il y a du piratages ou du systeme D, faut pas pousser, il donne le baton pour se faire battre. A bon entendeur, si vous achetez Fuji, achetez tout d'un coup sinon, c'est la NIQUE <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

bon, lestatrico, je pense que charger ton Fuji f10 par USB me paraît bizarre (ça se fait pour les téléphones portables, les lecteurs mp3 = produits à basse consommation...). Mais tu peux toujours te renseigner sur la doc technique ici ... J'ai regardé et ce n'est pas signalé !

Sinon pour le chargeur pas besoin de donner 100€, tu peux en trouver un ici par exemple (une vingtaine d'euros...) !

En espérant que cela puisse t'aider...

Bon courage ! :ok:

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Je suis désolé pour toi, mais généralement on se renseigne avant de faire la "bonne affaire" sur les possibilités sinon on se retrouve dans ton cas.

C'est vrai, la prochaine fois, je ferai plus attention blush

bon, lestatrico, je pense que charger ton Fuji f10 par USB me paraît bizarre (ça se fait pour les téléphones portables, les lecteurs mp3 = produits à basse consommation...). Mais tu peux toujours te renseigner sur la doc technique ici ... J'ai regardé et ce n'est pas signalé !

Sinon pour le chargeur pas besoin de donner 100€, tu peux en trouver un ici par exemple (une vingtaine d'euros...) !

En espérant que cela puisse t'aider...

Tu m'etonne que cela va m'aider, merci a vous les gars, et surtout a toi $3RBI@N chinese (par contre t'es sur que l'adaptateur que tu m'a envoyé par lien s''adapte sur le fuji f10, je n'arrive pas a voir l'info, ou je suis myope :fou: ).....EDIT....Ok, j'ai vu, c'est bien ca.....je suis myope :marteau:

A+

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share