Encore Un Con De Plus !


Soja_raider
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez pour le fun l' anus de service en BD :) :

Le mec en canard :

mrcanard7il.jpg

La il essaye de chanter mais comme il sait pas lire il bute sur tout les mots ca donne ca :

canard28wi.jpg

Et une derniere bouche de canard pour le fun :

canard30vk.jpg

Lololol , quel anus ce gars , déjà il sait pas lire il bute sur tout les mots , ses textes son betes a manger du foin et la tete qu'il tire en rajoute une couche , bref que du bonheur :0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post, sorry

J'avais juste a vous prévenir, l'adresse MSN de Estebann marche vraiment, c'est un mec super sympa (son message perso est sympa lol) et dites lui que vous venez des Gueux si jamais vous l'ajouter, c'est un tres bon contact !

@ +

EDIT : A ouais, j'ai oublié de prévenir, Estebann c'est l'auteur du remix hein, pas le blairot du 9-2 :lol:

Modifié par Alex 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Déjà vu toutes ces vidéos, les mecs ont le mérite de savoir nous faire rire quand même :oki:

'pensais pas qu'c'etait possible,la c est d'la performance.

j aimerais bien voir les géniteurs------->voir topic"croyez vous aux extraterrestres"

Si tu as croisé des E.T sur le topic, fais moi signe, c'est ce que l'on cherche tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

Je ne sais pas si ce remix pop a deja été posté , mais cest telement magnifique XDD :

Remix pop du rappeur 92 ( a voir aprés avoir vu loriginal) :

Salut, :ok: et merci car après avoir vu l'original, on admire l'artiste qui à senti chez ce "rappeur"(vu sa tete,une vrai face d'étrille) et qu'il se prend lui meme pour un chaud, ses paroles sont autobiographiques,mais la gogodanseuse dont il parle je ne voit pas :huh: ,ce doit etre sa mere ou sa chienne) une perle rare dans "l'improvisation" (écrite à l'avance,ce qui explique le caractère profond de son texte :marteau: ), car celui qu'y a fait ce remix est un artiste contairement à l'original:

car dire ces paroles sans exploser de rire à chaque mots à du etre une véritable gajure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces