Un Pixel Mort, Ou Une Crasse ?


PoWeReD
 Share

Messages recommandés

Bjour tout le monde :)

Alors voila :

Ma psp, je l'ai acheté avec 3 pixel bloqué sur les bords, ce qui m'a perçuadé de la garder. Apres analyse, aucun mixel mort n'a été déclaré. Mais maintenant, quand je regarde ma psp, je vois un point noir au millieu de l'écran :huh:. Mais quand la psp est éteinte, le point noir devient blanc, comme une crasse sur l'écran... Il y aurait-il une crasse dèrriére l'écran? Ou un pixel mort donne cet effet quand l'écran est éteind? J'ai une 2.01 sous garantie, je veux pas la démonter pour rien...

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Franchement, on peut pas repondre a ta place, vu qu'on ne voit pas l'objet ...

Mais je penche plus pour une crasse, car quand un pixel est mort, il est eteint, donc noir .

Oublie la garantie, car en Europe elle s'applique que pour 3 ou 7 ( je sais plus pour l'europe ) pixel morts ... et les pixels "figés" ( blanc ) ne sont pas considerés dans la garantie , sauf si y'en a des masses ...

Tu peut toujours allez la raporter chez ton vendeurs, peut etre qu'il pouras faire un geste, qui sait ...

Bye :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merchou

Je parlais de la garantie en pensant a un éventuelle problème a venir. Le truc, c'est que je voulais savoir si un pixel mort devenait blanc quand l'écran était éteind. Je sais, c'est débile comme logique, mais je ferais tout pour ma tite psp a moi <3

Mais merci, tu me rassure beaucoup :)

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pixel n'est actif (même mort) que quand l'écran est alimenté

sans alimentation, toute dalle LCD est de sa couleur par défaut (noir en général)

j'opte pour une poussière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est forcement une crasse car tu le vois lorsque la psp est éteint e

et Melo, un pixel mort peut très bien être blanc (c'est même plus courant que les noirs) ou même rouge jaune vert bleu.... si c'est un sous pixel qui est mort

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share