[resolu] Que Peut On Faire Avec Une Psp Firmware 2.00 Ou +


romstik
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vais bientot m'acheter un PSP et j'aimerais savoir se qu'il est possible de faire avec une psp que j'acheterais meintenant : ca veut dire firmware 2.6 ou 2.00+.

Merci de repondre et de me rediriger vers un lien si il y a.

++

Modifié par romstik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu pourras jouer aux jeux originaux, lire des UMD VIdéo, des vidéos MP4 stockés sur la MS, des photos et des musiques.

Tu pourras lancer des homebrews a l'aide du ELOADER pour GTA mais tu ne pourras pas tous les lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce que je pourrais aller sur internet, stocker des backup de jeux sur ms, lires de homebrews normaux,et ainsi de suite ?

Esce que quelqu'un peut vrement me dire au moindre detaille ce que je pourrais faire, passant de lire des films au hack de psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce que je pourrais aller sur internet, stocker des backup de jeux sur ms, lires de homebrews normaux,et ainsi de suite ?

Esce que quelqu'un peut vrement me dire au moindre detaille ce que je pourrais faire, passant de lire des films au hack de psp ?

aller sur internet ----> oui

stocker des backups ----> oui (mais a quoi bon vu que tu n'aura aucun moyen de les lires)

lire des homebrews normaux------> seulement ceux compatible avec le loader de gta

niveau hack tu pourra pas faire grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce que je pourrais aller sur internet, stocker des backup de jeux sur ms, lires de homebrews normaux,et ainsi de suite ?

Esce que quelqu'un peut vrement me dire au moindre detaille ce que je pourrais faire, passant de lire des films au hack de psp ?

Esce que je pourrais aller sur internet

Oui.

stocker des backup de jeux sur ms

Oui mais pas y jouer.. donc en gros sa sert a rien... opte pour une 1.5 si tu veux y jouer ;)

lires de homebrews normaux

Oui mais pour cela il te faudra le jeu GTA.

Esce que quelqu'un peut vrement me dire au moindre detaille ce que je pourrais faire, passant de lire des films au hack de psp ?

Heuuuu.. c'est un peu pret tout en fait lol..

Tu pouras ecouter tes mp3 aussi ..

Tu pouras emuler des consoles comme la snes, nes, game boy, megadrive... ( mais il te faut le jeu GTA )

en GROS, si tu veux etre "libre", trouve toi une psp 1.5 :sorcerer:

RE !

Un mec dans la section vente vend sa psp 1.5 value pack à 180 euro !!

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109672

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autres question ^^ :

- esce que beaucoup de homebrew marche avec le loader de GTA, et comment fonctionne ce loader (en quelque mots : compliquer ou facile d'utilisation)

-pour ma part, je prefere acheter une version de psp neuve, car aucune rayure ni desagrement, je n'ai pas envi de regretter mon achat ...

-le giga pack a le hombrew numero combien ?

-esce que je pourrais modifier le shell ? ou esce un homebrew ? si oui ditent moi les quels son bien svp.

merci de m'aider, j'ai besion de beaucoup d'axpliquation, je suis désolé si ce sont des questions auquels vous repondez souvant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

esce que beaucoup de homebrew marche avec le loader de GTA

Une liste existe ici : http://noobz.eu/

et comment fonctionne ce loader (en quelque mots : compliquer ou facile d'utilisation)

facil, faut lancer GTA et charger une sauvegarde ( je crois, jsuis en 1.5 désolé :P )

pour ma part, je prefere acheter une version de psp neuve, car aucune rayure ni desagrement, je n'ai pas envi de regretter mon achat ...

Tu peu pas regretter une 1.5 crois moi :wub:

le giga pack a le hombrew numero combien ?

ggne tu voulais dire le firmware ptete, dans se cas, attends toi a du 2.5, au mieu 2.01, au pire 2.6..

esce que je pourrais modifier le shell ? ou esce un homebrew ? si oui ditent moi les quels son bien svp.

C'est considéré comme un homebrew.. Un OS ( genre windows, linux.. ) des truc come sa que tu pouras lancer sur ta psp.. sinon modifier directement le shell : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'aimes pas trop lire toi hein ?

Sinon oui, avec le logiciel links 2, internet devient accessible vraiment avec la 1.5.

Pour les mp3, sans problème, en fouillant un peu sur la page logiciels psp, tu trouveras ton bonheur.

et pour le "Tout ça" euh... C'est plus dur à dire, mais en principe, le firmware 1.5 est plus "tout ça" que n'importe quel autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie a tous de m'avoir eclairé sur la psp 1.5 et 2.0.

Grace a votre aide, j'ai pus comprendre que avec plein de logiciel, la psp 1.5 pouvais faire autant que la psp 2.0+.

Je vous remercie a tous. ++

ps: je vais m'acheter un 1.5 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie a tous de m'avoir eclairé sur la psp 1.5 et 2.0.

Grace a votre aide, j'ai pus comprendre que avec plein de logiciel, la psp 1.5 pouvais faire autant que la psp 2.0+.

Je vous remercie a tous. ++

ps: je vais m'acheter un 1.5 ^^'

La psp 1.5 peut lancer des backups.. pas les autres !

Sinon t'a fait un bon choix de prendre une 1.5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share