Petite Question !


legenden
 Share

Messages recommandés

salut à tous !!

un ami m'a conseillé votre site pour mon probleme.. :huh: j'èspere que je post au bon endroit

Voilà j'ai envie de m'acheter une PSP je souhaiterai pouvoir passer les copies de sauvegarde !!!

je vois qu'il y a plein de tuto concernant tel ou tel version de firmware, je souhaite m'acheter la psp white la semaine prochaine...et j'aurai aimé savoir si je pouvais esperer y arriver blushblush

Je vous remerci d'avance et si la reponse est oui pourriez vous m'indiquer les tutoriaux blush

merci et sinon que me conseillez vous pour acquerir une psp qui soit compatible... peut etre des sites internet etc

;););)

Modifié par legenden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse est non et surtout pas avec les psp blanche et ensuite.... au revoir car ban pour warez...

oula je suis désolé je pose juste une question ...faut pas s'enerver comme ca :P:wub: par contre toi tu pourrai etre aimable :wub:

Modifié par legenden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois avoir a peu pres pigé... désolé si j'ai employé les mauvais thermes j'ai corrigé par la suite...j'aurai du lire plus longuement la charte...

j'ai trouvé sur un site des psp blanche 1.5 downgradé de 2.0 relativement cher mais dans ce cas ma psp pourra t-elle lire les backups ?

On ma aussi dit qu'il fallai faire attention a ne surtout pas l'upgrader, comment s'en assurer?

c'est une psp white mais japonaise ...je ne pense pas que ce soit génant mais jaimerai avoir un avis aussi sur cela

merci encore :wub:

Modifié par legenden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux vraiment une blanche, y'a des coque complete (avant / arriere / bouton) que tu peux acheter sur le net, donc une noir en 1.5 ou 2.0 d'occase fera l'affaire avec :rolleyes:

Après c'est une question de gout, mais perso je trouve qu'une psp noire en 1.5, accompgné d'une ds lite cristal, c'est plus classe :P (et me dites pas que c'est de la frime, j'ai pas la ds lite ... ! :shuriken: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais entendu parler de ça, tout façon les psp ont débarqué en europe en 1.52 en petit nombre, et en 2.0 en grand nombre, donc même si c'est vrai, la plupart des psp 1.5 que tu trouvera en occase seront de toute façon des 2.0 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redface mouarf j'ai commandé une PSP noire finalement car moins cher 1.5... :sorcerer::ok::ok:

par contre si j'ai bien pigé il ne faut surtout pas l'upgrader, mais un jeu peut-il l'upgrader par exemple?

si quelqu'un pouvait me dire ss'il y a des trucs a surtout pas faire ... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

de toute facon c toi ki decidera d'upgradé ou pas elle va pa s'upgradée toute seul :)

oué mais vu que je ne sais pas du tout comment ca s'upgrade blush je me suis dit que c'etait peut etre automatique et qu'il fallai l'empecher :wacko::wacko:

donc a priori aucun risque d'upgrader une 1.5 par accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share