Batterie Foutue ?


bossmen
 Share

Messages recommandés

salut :)

cette semaine un pote vient me voir et me dit : " ma psp est cassée "

alors je regarde effectivement elle ne s'allume pas , bizare je lui ait juste passé en 1.5 et mis un emulateur snes donc pas de brick possible lol je regarde plus attentivement et je branche le chargeur et la elle marche je vois que la baterie est pleine ( 3 barres de batterie ) or des que j'enleve le chargeur la psp s'éteint .

je prends donc MA batterie pour tester sur sa console et la sa console marche impeccable .

donc la batterie de mon ami est foutue ou je peux faire un truc pour , telle un phoenix , renaitre de ses cendres ( mais nan jlai pas brulée lol ) , bon peut elle remarcher lol ?

merci a vous les gxmod's :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis c'est mort. Par contre il peut remener la batterie la ou il a acheter la PSP, mais si il est en 1.50, qu'il renmene bien seulement la batterie, sinon il gagne un 2.60/2.70.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la batterie de mon ami est foutue ou je peux faire un truc pour , telle un phoenix , renaitre de ses cendres ( mais nan jlai pas brulée lol ) , bon peut elle remarcher lol ?

La batterie est morte point barre, dis à ton pote d'en racheter une dans grande surface...

Perso je ne retournerai pas la PSP chez Sony pour ça...

Quand t'achete un appareil photo ou un GSM et que la batterie est naze t'en rachete une la différence est que les batterie de la PSP semble bien fragile vu le nombre de post à ce sujet...

Je pense que on devrait faire un épinglé avec ce probleme réccurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai eu le meme probleme le tout premier jour lol 'javais reussi à trouver une 1.5 (ya deu mois au Leclerc à Orleans, il doit encore en rester d'ailleurs)

Bref j'étais tout content, je me souviens on a demandé à la tester dan sle magazin et des kon a vu (avec mon frere) que cété une 1.5 ila vu une larme coulée sur ma joue lol bref en arrivant chez moi la batterie était morte, j'ai juste ramené la batterie et me l''ont changé...c'st tout simple, par contre il te la garde la journée pour la tester...voili voilu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai eu le meme probleme le tout premier jour lol 'javais reussi à trouver une 1.5 (ya deu mois au Leclerc à Orleans, il doit encore en rester d'ailleurs)

Bref j'étais tout content, je me souviens on a demandé à la tester dan sle magazin et des kon a vu (avec mon frere) que cété une 1.5 ila vu une larme coulée sur ma joue lol bref en arrivant chez moi la batterie était morte, j'ai juste ramené la batterie et me l''ont changé...c'st tout simple, par contre il te la garde la journée pour la tester...voili voilu

les 1.5 n'on existé qu au japon et aux states, tu as dus acheter une console "d'occasion".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai eu le meme probleme le tout premier jour lol 'javais reussi à trouver une 1.5 (ya deu mois au Leclerc à Orleans, il doit encore en rester d'ailleurs)

Bref j'étais tout content, je me souviens on a demandé à la tester dan sle magazin et des kon a vu (avec mon frere) que cété une 1.5 ila vu une larme coulée sur ma joue lol bref en arrivant chez moi la batterie était morte, j'ai juste ramené la batterie et me l''ont changé...c'st tout simple, par contre il te la garde la journée pour la tester...voili voilu

les 1.5 n'on existé qu au japon et aux states, tu as dus acheter une console "d'occasion".

...tu me mets le doute...ou pitetre 1.52? (ca existe? lol) J'y connais pas grand chose, c'était mon fréro qui a supervisé tout ça...

en tout cas elle était bien neuve!

Modifié par SuperDuckWC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...tu me mets le doute...ou pitetre 1.52? (ca existe? lol) J'y connais pas grand chose, c'était mon fréro qui a supervisé tout ça...

en tout cas elle était bien neuve!

Doute oui, ce que ton frere à eu c'est une 1.52 et puis il à fait le désormais connu 2.00 -> 1.50

J'ai moi aussi eu une 1.52 qui est resté comme cela jusqu'a la fameuse nuit du downgrade, nuit que j'ai passé sur IRC ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

oui je lui avait dit de ne ramener que la batterie

un autre ami avais sa console en 2.0 j'allais la downgrader en 1.5 puis il a eu un probleme , il a ramener sa console ( j'ai aps pu le voir avant ) il lui ont mis au sav de sony , direct en 2.6 pour voir que son probleme venait de ..... son chargeur :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share