Centralisation Fichiers Config Dax


padbol2000
 Share

Messages recommandés

salut,

J'ai déjà lancer le thème dans un autre post mais le titre n'était pas évoquateur et du coup, presque personne a répondu a mes appels.

Lisez ceci :

Quand vous rippez votre backup, comment vous le lancez? vous utilisez DAX? mais quels parametres?

alors vous regardez dans la liste de compatibilité de ce site (trés bien faite, combien de fois je l'ai lu!!)

mais quel galère lorsque l'on ne possède pas le net, ou alors qu'on a tout simplement pas le temps!!

J'ai donc dans l'idée de creer un zip (ou autre, ne jouez pas sur les mots svp..) qui contiendrai les fichiers de config de dax (qui contiennent eux meme les parametres des jeux).

En effet, lorsque vous configurez dax, il crée un fichier "ini" ou "dat" dans un repertoire et vous n'avait plus qu'a lancer le jeu direct (sans reglé les parametres a nouveau)

Et bien je suis a la recherche de ces fichiers, je suis en train de crée un gros zip il contient pour l'instant une dizaine de jeu.

Je compte sur vous pour me faire parvenir vos ini ou dat FONCTIONNEL.

Chaque participant recevra le zip en priorité.

Sous DAX 0.61 ils sont dans MS0:\DAXZISO\CONF

MERCI A VOUS

Liste des jeux au 16/05/06

-Go sudoku

-Key of heaven

-Street fighter alpha 3

-Dragonball Z Shin Budokai

-FRANTIX

-MEDIEVIL

-Monster Hunter Freedom

-need.for.speed.underground.rivals

-need.for.speed.most.wanted

-virtua tennis

A vous de m'envoyer les votres!!

ps: ça marche trés bien, sutout lors de l'acquisition d'une nouvelle memory stick, copier coller et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que diriez vous si j'ajoute les fichiers config au Topic de compatibilité DAXZISO LOADER 0.61 ?

SI oui y a aucun problème j'ai un ftp donc je pourrai mettre à jour régulièrement.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105414

Je n'y vois aucun inconvenient, mais pour le moment je suis tous seul! et je vais pas me taper tous les fichiers!!!

Avis aux entendeurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai mis à jour la page sur DAXZISO 0.61 et je me suis permis geodemars d'ajouter tes fichiers a mon ftp.

Si celà te dérange dis le moi et je les enléverai. blush

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence a venir on pointe a 26 fichiers désormais.... c'est bon ça.

allez les gars, vous avez promis de revenir pour mettre vos fichiers, faut le faire!!!

re, moi j'en suis a 12 :)

mise aj our sur mon links

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila celui de PES5 !

Dites moi si ca marche !

Ca marche nickel :oki:

Ca faisait un moment que j'essayai de le faire fonctionner ce jeux sous daxet j'avou que j'avai un peu de mal :P mais grace à toi ça marche. :)

Merci beaucoup à celui qui a eu cette brillante idée. :ok:

Modifié par jouv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

salut,

J'ai déjà lancer le thème dans un autre post mais le titre n'était pas évoquateur et du coup, presque personne a répondu a mes appels.

Lisez ceci :

Quand vous rippez votre backup, comment vous le lancez? vous utilisez DAX? mais quels parametres?

alors vous regardez dans la liste de compatibilité de ce site (trés bien faite, combien de fois je l'ai lu!!)

mais quel galère lorsque l'on ne possède pas le net, ou alors qu'on a tout simplement pas le temps!!

J'ai donc dans l'idée de creer un zip (ou autre, ne jouez pas sur les mots svp..) qui contiendrai les fichiers de config de dax (qui contiennent eux meme les parametres des jeux).

En effet, lorsque vous configurez dax, il crée un fichier "ini" ou "dat" dans un repertoire et vous n'avait plus qu'a lancer le jeu direct (sans reglé les parametres a nouveau)

Et bien je suis a la recherche de ces fichiers, je suis en train de crée un gros zip il contient pour l'instant une dizaine de jeu.

Je compte sur vous pour me faire parvenir vos ini ou dat FONCTIONNEL.

Chaque participant recevra le zip en priorité.

Sous DAX 0.61 ils sont dans MS0:\DAXZISO\CONF

MERCI A VOUS

Liste des jeux au 16/05/06

-Go sudoku

-Key of heaven

-Street fighter alpha 3

-Dragonball Z Shin Budokai

-FRANTIX

-MEDIEVIL

-Monster Hunter Freedom

-need.for.speed.underground.rivals

-need.for.speed.most.wanted

-virtua tennis

A vous de m'envoyer les votres!!

ps: ça marche trés bien, sutout lors de l'acquisition d'une nouvelle memory stick, copier coller et hop!!!

Ca serais possible d'avoir les fichiers pour lancer DBZ shin budokai et Go sudoku ? Ca fait un moment que je galère pr les faire marcher. Ca serais super sympa !!! Contactez-moi pour voir comme me les envoyer !!! Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share