Les Babes De L'e3 2006


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais je ne crois pas qu'elle fasse prti de l'E3 2006 mais plutot du 2005 regardez derrière, on voit le nom GIZMONDO, cela n'existe plus lol

http://img198.imageshack.us/img198/3413/e3...stbig4aq3mg.jpg

:sorcerer:

mama.....

et tout ça pour des journalistes!

y'a du niveau à LA, je sens que cette ville va m'accueillir un de ces jours

Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai vive les Babes de l'E3.

Plus serieusement, jaii vu sur un lien donné il y a quelques posts qu'un Dvd avec les babes est en ventes. Je trouve sa un peu peu abusé, n'oublions pas qu'il sagit d'un salon de jv pas de Babes, meme si sa fait partie integrante de l'E3 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame les gueux

Ben franchement j n’imagine pas lE3 sans elle

Se serais franchement d un sérieux mortelle

Donc longue vie au E3 babe

allez deux pour le morale pffffff

babesofe32005daythree200505200.jpg

babesofe32005daythree200505201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des jours... J'ai honte d'être un homme... Ya des jours tous les jours...

Ca me fait honte d'être un homme quand je pense... A tout ces blaireaux en train d's'astiquer le vermicel... A tous ces connards oublier que dérrière ce sourire qui pue l'hypocrisie ya une nana qui vend sa honte et un bout de cul contre quelques billets... A tout ces abrutit qu'oublie qu'une femme ça se respecte...

Un jours, quand ceux la auront comprit la différence entre "sexy" et "vulgaire", entre "femme" et "garage à bite, que y'aura plus besoin de montrer un cul pour refourguer un pot de yogurt, peut être que ce jours là, j'aurais plus honte d'être un homme... C'est pas gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des jours... J'ai honte d'être un homme... Ya des jours tous les jours...

Ca me fait honte d'être un homme quand je pense... A tout ces blaireaux en train d's'astiquer le vermicel... A tous ces connards oublier que dérrière ce sourire qui pue l'hypocrisie ya une nana qui vend sa honte et un bout de cul contre quelques billets... A tout ces abrutit qu'oublie qu'une femme ça se respecte...

Un jours, quand ceux la auront comprit la différence entre "sexy" et "vulgaire", entre "femme" et "garage à bite, que y'aura plus besoin de montrer un cul pour refourguer un pot de yogurt, peut être que ce jours là, j'aurais plus honte d'être un homme... C'est pas gagner...

Euh faut arreter un peu hein,l'E3 c'est pas Bangkok!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des jours... J'ai honte d'être un homme... Ya des jours tous les jours...

Ca me fait honte d'être un homme quand je pense... A tout ces blaireaux en train d's'astiquer le vermicel... A tous ces connards oublier que dérrière ce sourire qui pue l'hypocrisie ya une nana qui vend sa honte et un bout de cul contre quelques billets... A tout ces abrutit qu'oublie qu'une femme ça se respecte...

Un jours, quand ceux la auront comprit la différence entre "sexy" et "vulgaire", entre "femme" et "garage à bite, que y'aura plus besoin de montrer un cul pour refourguer un pot de yogurt, peut être que ce jours là, j'aurais plus honte d'être un homme... C'est pas gagner...

Je trouve cela dommage que tu penses comme ça

Ici, on souligne juste la beauté de certaines babes de l'E3 qui sont, le reconnaissons, très charmantes :wub:

Moi je ne les trouve pas vulgaire, ce sont des femmes qui sont entièrement OK pour ce boulot et qui le veulent bien, elles doivent promouvoir une marque et voilà

C'est un peu défilé de modes en même temps lol et certainement pas de la prostitution ou vulgarisations <_< comme le dit djeid on est pas à BANGKOK ou en Inde dans la région du tsunami, avec des gamines de 8ans mal menées par des pervers

bref stoppons le discours ici car cela serait dommage que le topic finisse comme ceci blush

Allez d'autres photos :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya des jours... J'ai honte d'être un homme... Ya des jours tous les jours...

Ca me fait honte d'être un homme quand je pense... A tout ces blaireaux en train d's'astiquer le vermicel... A tous ces connards oublier que dérrière ce sourire qui pue l'hypocrisie ya une nana qui vend sa honte et un bout de cul contre quelques billets... A tout ces abrutit qu'oublie qu'une femme ça se respecte...

Un jours, quand ceux la auront comprit la différence entre "sexy" et "vulgaire", entre "femme" et "garage à bite, que y'aura plus besoin de montrer un cul pour refourguer un pot de yogurt, peut être que ce jours là, j'aurais plus honte d'être un homme... C'est pas gagner...

t`es pas extremiste musulman ? le port de la bourka ca doit te brancher :ok:

plus serieux ,quand tu dit " a tout ces blairaux en train de s`astiquer le vermicel " desole mais toi tu l`as jamais fait ? ci c`est le cas bravos mon gars .

j`ai pas honte d`etre un homme au contraire et autant te dire que je respecte les femmes depuit tout le temps ayant une mere et une soeur et maintenant deux filles .... :wub:

donc en gros ca rien de repondre comme ca .

enfin ,vive E3 et ces babes qui font paisir a certains .

a plus .

et merci pour ces photos B)

ps:80Y ...t`as photo qui est en vignette c`est qui? tres belle femme entre nous ... ta copine ?

ps:au fait jun.anoya ...ne prend pas mal ma reponse il y a rien de narquois derriere ,tu devrais d`ailleurs poster un topic a ce sujet ,a plus !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense pas qu'elles aient honte de ce qu'elles font et le font par dépit (par rapport aux prostituées). C'est juste qu'elles sont sexy et elles le savent et ça ne les gêne pas de poser. J'suis sur meme que certaines seraient pretes à le faire gratuitement donc c'est pas comme si c'était de l'exploitation et tout.

Mais ne nous étalons pas sur ce sujet.

Je croyais que les babes étaient désormais interdites à l'E3? Et aussi, à quoi elles servent vu que y'a que des journalistes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur meme que certaines seraient pretes à le faire gratuitement donc c'est pas comme si c'était de l'exploitation et tout.

oui biensur!! moi aussi j'adore me lever le matin pour aller travailler gratuitement :rolleyes: ... arrete d'halluciner toi surtout dans ce cas la! tu crois vraiment que ces meufs la kiffent aller montrer leurs fesses dans des salons? a mon avis si elles pouvaient faire autre chose, le choix serait vite fait... allé je te laisse dans ton delire chinesechinese

Modifié par pesos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense franchement qu'elle n'ont pas honte d'ailleurs elles n'ont pas avoir honte d'elles et pour elles c'est comme un défilé de mode.

ELLES ADORENT FAIRE CELA, on en voit certaines qui sont à fond dans leur jeu et tant mieux pour nous.

Et puis la preuve car pour faire partie des babes de l'E3, il doit y avoir une sacré sélection ;) , elles doivent en vouloir tout de même :ok: pour en arriver là.

Mais de là à ce qu'elles fassent ce Job gratuitement je ne crois pas , elles veulent bien montrer leur belle poitrine ou fessier :wub: mais elles souhaitent un chèque au bout, vous ne pensez pas ?

Moi je les trouve très charmantes et non vulgaires bon je reconnais qu'il y en a quelques unes mais pas la majorité

bon arrêtons là les mecs, nous on veut des photos :P

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'suis sur meme que certaines seraient pretes à le faire gratuitement donc c'est pas comme si c'était de l'exploitation et tout.

oui biensur!! moi aussi j'adore me lever le matin pour aller travailler gratuitement :rolleyes: ... arrete d'halluciner toi surtout dans ce cas la! tu crois vraiment que ces meufs la kiffent aller montrer leurs fesses dans des salons? a mon avis si elles pouvaient faire autre chose, le choix serait vite fait... allé je te laisse dans ton delire chinesechinese

C'est peut etre extreme de dire qu'elles le feraient gratuitement mais come l'a dit 8OY, doit y'avoir une sacree selection, donc si elles le font c'est qu'elles en on vraiment envie. Et effectivement, je pense que ces meufs la kiffent montrer leurs fesses en plus c'est de la thune plutot facile.

a mon avis si elles pouvaient faire autre chose, le choix serait vite fait...

C'est un job de 3 jours, plutot bien paye, mais bon je crois pas que l'une d'elle souhaite faire carriere pour etre babe a l'E3.

allé je te laisse dans ton delire
parle moi correctement stp Modifié par tidileboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, ça dérive là....

bon que certaines soient d'accord de se montrer et d'être fière, peut être, mais ça reste une minorité.

c'est l'argent, qui est le moteur de tout ça et la célébrité, qui en découle: contrat de manequinat, de pub, de ciné etc!

on va poser le problème autrement:

en imaginant que ceux qui pense que j'ai tort, ai une soeur, une mère, sa copine, femme etc,et qu'elle le fasse devant tout le monde, est ce que vous trouveriez ça aussi top?

perso, je suis pour les babes, c'est agréable, elles sont mimi, mais comme on dit, la perversion est dans l'oeil de celui qui regarde.

tiens la vidéo, par contre, qui pourtant elle rabaisse autrement plus, cette condition féminine, est par contre plus volontaire, et moins provocante: paradoxalement!!!

mais finalement, faudrait poser la question aux intéressées;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, clair qu'il ne faut pas généraliser. Certaines filles font ce TRAVAIL pour l'appât du gain, d'autres plus nombrilistes aiment à se dévoiler devant tout le monde, pour quelques une ce sera pour les deux raisons invoquées. Mais je suis persuadé aussi qu'il y'en a quelques unes qui aiment également jouer à la console ^^. Enfin, ils restent celles qui passent leur temps à gagner de l'argent grâce à leur physique mais qui culpabilisent...

Toujours est-il que ce n'est pas ce qui me pousse à me mêler à la cohue et à suivre le troupeau pour aller dans ce genre de salon... Quoique si j'avais sû que Victoria Silvstedt y serait, j'aurais peut être poussé le vice à aller demander: "un ptit notografe Madame siouplait? Signez sur mon corps!!!" ^^

Et pourtant, j'aime pas tellement les blondes...

98584dbe1c5da1b215465e911d3c29.jpg

edit: et après on se demande encore pourquoi Larsson quitte le Barça pour retourner en Suède? ^^

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

98584dbe1c5da1b215465e911d3c29.jpg

ayayaye.

Sinon je repose ma question, j'avais lu que normalement a partir de cette année il n'y en aurai plus, j'avais haluciné ou quoi? Elles servent un peu à rien quand meme la ba vu que c'est pas ouvert au public. (j'ai bien dit un peu, parceque apparement leur but premier est de se faire photographier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que l'année prochaine sa sera des hommes ggne

a et puis la pluspart du temps il font sa pour attirer les gens vers leur salon

c'est pareil quand y a un salon auto ou autre y a toujours de jolie fille

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces