L'emulateur Officiel Psone Pour Psp !


lastboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour!!!

Je vous propose ici et histoire de faire baver tout le monde, l´émulateur PS1 sur psp ! et lancer directement par le porte parole de Sony en personne !

Voici la video :

http://dl.qj.net/dl.php?fid=7657

Franchement, ce sera un bel atout pour la psp en manque cruel de vrais jeux depuis un bout de temsp...en esperant que les editeurs tiers nous présnetent des hits à cet E3.

Devinez à quoi Le monsieur est en train de jouer ???

Et oui j'aurais préféré qu'il teste un bon p'tit FF IX ou un FF Tacticts ou encore un GT2...mais peut etre que la taille de ces jeux etait trop grande ! :D 4 CD pour FF IX...ça fait un gros stick !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la video mais je pense que si l'on mets un FF sur la psp ce sera soit une version allégée pour kelle tienne dans 1go ou encore faudra t'il payé les cd séparément !!!

>>> C'est ce que je me dis...Ridge racer 1 a été pris comme demonstration car l'iso ne pèse pas grand chose...

Par contre pour les jeux sur plusieurs CD il y a deux solutions :

-Soit ils ne seront pas telechargeables, et Sony ne mettra en ligne sur son serveur que des titres psone phares et qui prennet moins d'un CD entier.

-Soit le telechargement d'un FF 8 ou 9 (4 cds) durera un sacré bout de temps !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enorme le vent qu'il se tape avec Ridge Racer.

>>>C'est clair ! Méchant vent mais en même temps toute la conference Sony n'etait qu'un grand coup de vent !!!

:D Que dalle pour la psp (a part mgs ops) / Un prix exorbitant pour la ps3 / un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...mdr cette conf ! et le clou du spectacle un jeu ingame (Heavenly sword) pas renversant du tout et tournant sur un Kit de dev ps3 !!! :ok:

Modifié par lastboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: JSUIS FAN :fou:

Lol, merci pour la vidéo, moi je trouve cela exelent (même si bon, c'est vrai Ridge Racer...), mais ta conclusion sur l'E3 n'engage que toi, je ne suis pas du tout d'accord. La PS3 est cher, certe, mais ca en fait le lecteur Blu-Ray le moin chere, et apres c'est une question de gout, mais le titre en préparation comme FFXIII, Gran Turismo Vision, MGS 4 ou autre me font plus que salivé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

>>> Ouais mais attention je ne critique pas la machine en elle meme (sauf le pad peut etre) mais la politique commerciale et marketting de SONY....nuance car la PS3 sera ma next gen pour le catalogue de jeux qui sera evidemment le plus vaste et le plus complet (comme celui de la ps2 et de la psone à l'epoque)...

La ou je voulais en venir c'est qu'y en a assez de ce manque cruel de professionalisme dans le contenu des conf SONY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol n'empeche cé trop fort kan il cri : RIDGE RACER !!! (il s'attendait a des :oki: ; mais il a eu des dodo )

c etait un choix logique, ridge racer est le premier jeux a etre sortit au japon SLPS 00001

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TROP ENORME LE VENT newlaugh

les gens dorment dans la salle dodo

il est obligé de le répéter 2 fois : RIDDDDDDGE RACER :mdr:

Avez vous une date pour cette émulateur ??

chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...+

faux, la technique gyroscopique vient de microsoft il y a quelques année dans la manette sidewinder freestyle sortie il y a 6-7 ans, elle etait vendue avec motoracer

aussi bien nintendo que sony n ont rien inventé au niveau de la manette et c est loin d etre revolutionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...+

faux, la technique gyroscopique vient de microsoft il y a quelques année dans la manette sidewinder freestyle sortie il y a 6-7 ans, elle etait vendue avec motoracer

aussi bien nintendo que sony n ont rien inventé au niveau de la manette et c est loin d etre revolutionnaire

Faux, ca été déjà utilisé dans la GBA, et bien avant encore surement.

On s'enfout de toute facon, Sony pompe tout, c'est flagrant...

Happy Dog Life > Nintendogs

Hot Pxl > Wario Ware

Manette mode vibromassage > g33k qui l'avait inventé

Et des tas d'autres trucs...

Sony se fout royalement des joueurs, à toujours vouloir être sérieux, à s'élever des autres, c'est des mioches de 15 ans qui achètent leurs consoles pour faire cool. Elle fonctionne seulement grâce à une ludothèque abondante et remplis de bon titres !

Regardez la conférence Sony, tout le monde dort.

Regardez la conférence Nintendo, tout le monde est mort de rire et ils sont entrain de jouer au tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la je suis tout a fait d'accord y'a qu'a voir les pauvres jeux qu'on se tape sur psp mis a part quelque exception c'est vraiment la merde j'ai beaucoup hesiter a la vendre mais la 1.5 m'en a disuader lol pauvres portage ps2 au rabais meme pes5 il on trouver le moyen de virer les commentaires c'est quand meme le comble aucune ambiance je m'endors devant un jeux psp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...+

faux, la technique gyroscopique vient de microsoft il y a quelques année dans la manette sidewinder freestyle sortie il y a 6-7 ans, elle etait vendue avec motoracer

aussi bien nintendo que sony n ont rien inventé au niveau de la manette et c est loin d etre revolutionnaire

Faux, ca été déjà utilisé dans la GBA, et bien avant encore surement.

Faux, la manette de Microsoft est sortie bien avant le truc sur GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...+

faux, la technique gyroscopique vient de microsoft il y a quelques année dans la manette sidewinder freestyle sortie il y a 6-7 ans, elle etait vendue avec motoracer

aussi bien nintendo que sony n ont rien inventé au niveau de la manette et c est loin d etre revolutionnaire

Faux, ca été déjà utilisé dans la GBA, et bien avant encore surement.

Faux, la manette de Microsoft est sortie bien avant le truc sur GBA.

Haha, la première utilisation de capteurs giroscopiques dans l'univers du jeu video c'était par nintendo avec son power glove sur NES...

pg1.jpg

Wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ouaiiiiiiis MDR j'avais complettement oublié celle là !!!!!!

Un ami l'avait, c'était vraiment délire.

Tu m'as fait faire un flashback dont je ne me souvenais plus vraiment mdr, merci Sneak78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaah, celui là je connaissais pas !

Cependant, je pense que quelqu'un d'autre l'avait utilisé, et encore quelqu'un, et encore encore quelqu'un.

edit : Mdr le gatn, je connaissais pas!

Modifié par Zanmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pad ps3 dualshock 3 sans dualshok (lol c'est c'qui arrive quand on vole une technologie brevetée ) alors pour se rattrapper on repompe Nintendo en catastrophe avec une technologie gyroscopique intégré...+

faux, la technique gyroscopique vient de microsoft il y a quelques année dans la manette sidewinder freestyle sortie il y a 6-7 ans, elle etait vendue avec motoracer

aussi bien nintendo que sony n ont rien inventé au niveau de la manette et c est loin d etre revolutionnaire

Faux, ca été déjà utilisé dans la GBA, et bien avant encore surement.

Faux, la manette de Microsoft est sortie bien avant le truc sur GBA.

Haha, la première utilisation de capteurs giroscopiques dans l'univers du jeu video c'était par nintendo avec son power glove sur NES...

pg1.jpg

Wiki

En effet, j'avais oublié ce gant... qui ne sert à rien.

Ceci dit, je savais pas si vous savez ce que c'est un gyroscope (super , on a appris un mot) mais il y n'y en a certainement pas dans les manettes, ni dans la telecommande, ni dans le powerglove... c'est des detecteure electroniques (a mercure ou autre j'en sais rien) mais surement pas un gyroscope...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share