La Croix Directionnel Bouge Dans Tous Les Sens


JangoKing
 Share

Messages recommandés

il faut mettre du plastique en dessous de la croix mais tu vas perdre la garantie !!

mais avec cette solution ca te facilite la tache moi aussi j'ai fait la manipulation et ca marche tres tres bien bon voila le lien si tu ve : Modifier LE D PAD

Merci les gars ... je ne sait pas quoi faire car je n'ai pas envie de perdre la garantie d'un autre coté cette manip à l'air d'arranger vraiment les choses...

cruel dilemne

Faudrais envoyer ce tuto à Sony pour les prochaines révisions de la PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

il faut mettre du plastique en dessous de la croix mais tu vas perdre la garantie !!

mais avec cette solution ca te facilite la tache moi aussi j'ai fait la manipulation et ca marche tres tres bien bon voila le lien si tu ve : Modifier LE D PAD

J'ai essayé, ce tuto, il est vraiment super.

je vais en parlé partout de cette petite astuce qui change, VRAIMENT la maniabilité du D pad

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce tuto tombe vraiment bien car comme ma garantie sera terminée cette semaine, j'ouvrirai ma PSP pour d'abord enlever une petite crasse sur l'écran et par la même occasion, je ferai cette manip pour la croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un moment que j'ai fait cette modif sur ma psp et celle d'un ami... ca va beaucoup mieux ^_^

D'ailleurs pour feter ca , on s'est fait un ptit "Street of rage 2" en wifi (terrible comme les diagonales fonctionnent mieux :D )

PS : Salut Furby ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un moment que j'ai fait cette modif sur ma psp et celle d'un ami... ca va beaucoup mieux ^_^

D'ailleurs pour feter ca , on s'est fait un ptit "Street of rage 2" en wifi (terrible comme les diagonales fonctionnent mieux :D )

PS : Salut Furby ^^

Quel est l'épaisseur du plastique ?

Car g pas de plastique de jeux Nintendo...

Quel autre plastique peut aller aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un moment que j'ai fait cette modif sur ma psp et celle d'un ami... ca va beaucoup mieux ^_^

D'ailleurs pour feter ca , on s'est fait un ptit "Street of rage 2" en wifi (terrible comme les diagonales fonctionnent mieux :D )

PS : Salut Furby ^^

Quel est l'épaisseur du plastique ?

Car g pas de plastique de jeux Nintendo...

Quel autre plastique peut aller aussi ?

Moi j'ai pri une bouteille de lait en carton et sa va nikel,

Assez epais quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'y aurait-il pas un autre moyen pour arranger ca sans devoir ouvrir sa psp???Parce que j'ai pas envie de paumer ma garantit et c'est la galère de jouer a pes avec le stick.

Quand on pense qu'on rique de bousiller sa psp a cause de quelque chose d'aussi banal j'ai envie de donner une bonne claque a Sony :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fabriquer une petite boite bourrée de technologie, mais avec des matières premières de merde, c'est SONY qui gagne le pompon.

Je sais que tekken est vendu avec un dispositif à ajouter sur la croix, mais je n'ai aucune idée de son efficacité.

Ba sa arrange vraiment les chose,

Tu joue dix fois mieux avec la croix en plus que sans,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share