Lancer Un Iso Psp A Partir D'un Pc


MickeyBlue
 Share

Messages recommandés

Salut a tous nous somment encore tres peu a posseder des memory stick 1 voir 2Go vu les prix

je voulait savoir si il pourrait exister un hombrews qui lancerait un iso psp a partir d'un pc

comment ont sait voir du pc se qui as sur la psp j'imagine que le contraire pourrait exister

c'est presque un defi que je lance ^^ mais je fait apelle aux programmeurs

en esperant que ma ptite idee feras son ptit bonhomme de chemin ^^

j'imagine soit d'un loader existant ou un nouveau une options explorer PC

j'ai meme trouver un nom pour un "peut etre" programme Exploader PCSP

meme si certain vont rire en voyant ce message je dit il est permis de rever et la PSP les realise alors qui sait

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais où serait l'interet? Une console qui n'est plus portable...

On joue tous avec des isos pour éviter les temps de chargement... En loadant les jeux depuis le reseau si tant est que c'est possible, les temps de chargement vont exploser, alors porquoi ne pas simplement jouer depuis ton UMD dans ce cas là si tu as une petite memory stick?

Les gens se posent de ces problèmes inutiles et insolvables...

Bref passée cette reflexion sur l'interet de ce programme laisse moi te dire que c'est pour l'instant inimaginable et je pense bien que ça le restera à moins d'une avancée du côté de la découverte de fonctions pour developpeur mais ça m'étonnerait que les PSP des kits de devs soient des PSP comme celles qu'on achete à auchan...

A part la dreamcast avec son coders cable, je ne connait pas de mon experience personelle de console permettant d'acceder aux fonctions de dev. Après sur gamecube on peut bien lancer des applications par le reseau, c'est vrai, via la faille PSO. Après tout il y a un espoir mais ne rêve pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi mais je pense que sa prendrait pas plus de temp de lancer un iso a partir de son pc que de le transferer sur sa MS enfin j'en sait trop rien car je m'y connait pas trop en programmation et c'est peut etre plus complqiuer que cela mais je lance juste cette idee pour par exemple tester son iso avant de le mettre sur sa MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détrompez-vous c'est belle est bien possible vu que on a découvert comment utilisé le port usb en host avec un cable usb on pourrait le loader le iso mais ce genre de homebrews c'est surement pas pour demain et ce n'est pas une belle solution vu que la portabilé joue un gros critères si pour jouer on doit etre collé à la chaise de son pc c"est pas intéressant il ya aussi le wifi mais ce dernier na pas un débit assez haut pour permettre sa :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share