Votre Avis Sur Une Psp 1.5 D'occaz


stopmenut
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis un noubie mais j'ai pris le temp de lire un peu le forum. Visiblement une psp avec un logiciel 1.5 c'est le top.

J'ai vu une annonce sur priceminister:lien ici

Ca m'a l'air un peu cher mais il y a la garantie de priceminister et il y a 2 mimorystick (sandisk c'est bien ?). J'ai pas envie d'acheter en chine ou dans je sais pas quelle boutique et il y a un jeu et une coque.

votre avi ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis un noubie mais j'ai pris le temp de lire un peu le forum. Visiblement une psp avec un logiciel 1.5 c'est le top.

J'ai vu une annonce sur priceminister:lien ici

Ca m'a l'air un peu cher mais il y a la garantie de priceminister et il y a 2 mimorystick (sandisk c'est bien ?). J'ai pas envie d'acheter en chine ou dans je sais pas quelle boutique et il y a un jeu et une coque.

votre avi ?

merci d'avance

T'es fou ?????

400 euros pour une PSP 1.5 d'occase + 1 MS 1G° (la 32M° sert à rien, donc y'a une seule MS)???

:0

Tu peux trouver vraiment beaucoup moins cher en cherchant un peu... là c'est vraiment abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'es evident que le pack est vraiment complet avec beaucoup d'accessoires, un jeu et un umd vidéo, mais le prix est un peu exagéré...

C'est la loi de l'offre et de la demande (surtout pour une 1.50 !!!)

stopmenut; cherches un peu dans les magasins n'ayant pas de gros debits, c'est comme ça que j'ai trouvé une 1.52 la semaine dernière !

++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne te conseille pas d'acheter chez priceminister. Moi j'ai attendu longtemps ma commande qui n'est jamais venue de chez eux. Ce n'est pas très sérieux chez price. Surtout pour débourser 400 euros. Méfies-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La je suis pas trop d'accord, je commande régulierement chez priceminister, de tout et de n'importe quoi, et je n'ai jamais eu aucun pb. Si tu a eu un pb la bas, c'est cause du vendeur (du particulier donc), et pas de la boutique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos avi.

A votre avi quel est le prix raisonnable pour un pack du meme genre ? Sandisk c'est une bonne marque ?

merci d'avance.

ps: j'ai déja acheté sur priceminister et je suis d'accord avec hydra tout dépend du vendeur. mais si problème priceminister intervient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que théoriquement, c'est exactement pareil une 1.50 ou une 2.50, mais en pratique, les possibilité ne sont pas les mêmes. 300€ Serait un prix assez honnete, mais c'est vrai que beaucoup de pack sont vendu plus cher. A toi de voir si tu est préssé ou pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello encore,

j'ai écrit au vendeur sur priceminister pour lui demander un prix. Voila ce qu'il me répond:

"Bonjour, j'ai regardé les différentes propositions sur le net et j'accepte de passer le produit à 359€. Ce prix me semble raisonnable vu l'état de la PSP (quasi-neuve) et le fait que ce soit une 1.5 avec pas mal d'accessoires. Voila j'espère vous avoir satisfait. Cordialement"

Et il l'a fait le prix est passé à 359€. Du coup compte tenu de tout ce que vous m'avez dit j'y réfléchis plus seriseusment.

ll dit aussi que 230 jeu fonctionnent en backup si on a les originaux: lien ici.

il doit compter les jeu emulés non ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La du coup si la PSP est nickel, ca peut être une bonne affaire, car si tu prend cela comme ca :

PSP neuve 200€

1 jeux 50€

1MS Sandisk 70€

qq accessoire 20€ (au pire)

+ la rareter qui commence a agir sur les 1.50

Ca fait 340€, donc pas du vol a mon sens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share