Emul' Et Loader Aidez Moi Svp


dahut03
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, :)

Alors je vais surement en énerver + d'un de part le côté "nulos" de ma question que voici (mais la psp jl'utilise + pour le multimédia):

Donc mon problème est que je n'arrive à utiliser les 2 jeux sur cd donnés avec à l'achat de ma console. Je n'arrive pas à les faire fonctionner Daxter et megaman... Est ce possible ?

Je me retrouve dans ce cas de figure:

Des dossiers à placer dans psp/game (sysdir et usrdir ainsi que 3 fichiers image, 3 autres fichiers dont un SFO), et à coté de ça j'ai un fichier UMD_DATA que je place à coté du dossier PSP dans ma carte.

Encore désolé si cette explication a été donné mainte fois, mais moi j'y comprend plus rien à la fin :marteau: ...

Ou faut il placer exactement ces fichiers et dossiers ? Faut il un loader ? Lequel ? ou trouve t on ça ? Ou placer les fichiers dans la psp pour "installer" le loader ?

:oki: Merci à ceux voir celles qui prendront 5 minutes pour me sortir de ma galère (1mois que j'y arrive pas là ça commence à être long lol)

PS: Je présice quand même que ma psp est bien une 1.5, et qu'il y'a un UMD dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

OUla oula, tu a l'air de t'enmeler un poil les pinceaux. Le principe de lancer un jeux depuis la MS :

> tu prend ton UMD original

> tu le transforme en ficher .iso avec un soft tel que fastloader

> tu la met dans ta MS avec un lancer d'ISO (ou loader) du genre a DAXZiSO ou DEVHOOK (suivant ton jeux, certain vont mieux que d'autre).

> Tu configure le loader comme indiqué dans le tuto correspondant (section tuto PSP de ce même forum)

Et roule ma poule.

Tes questions: Fastloader se trouve sur le site de GX-MOD et l'explication détailler dans le readme inclus + les differents tuto de la section du même nom. Quelle loader par rapport a ton jeux, regarde toujours dans tuto, c'est bien expliqué, si tu ne trouve pas ton jeux explicitement, prend en un autre, genre DBZ, ce qui est ok pour un est ok pour d'autre. Ou les télécharger et comment regler le loader, c'est expliqué aussi dans tuto.

voilou, et en plus de cela, la fonction recherche du forum. Si bloque, pose des questions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai donc suivi vos instructions ainsi que le tuto tres bien fait, car comprehensible pour moi :) ... J'ai donc installé le pack DevHook Evolved version 6.2 avec support du DAXISO 5.5 + Flash0 et Flash1 du firmware 2.5 FR complet + RunUMD et il se lance nikel...

Mon soucis c'est qu'aucun iso ne part, malgre les reglages bien spécifiques pour chaque jeux que j'applique (pas tres difficil 2 criteres a changer), et bien ça me met "starting game", puis direct derriere "error", ou ça ne part même pas... J'ai même essayé de remettre "mes iso en iso" :fou: en utilisant Dax Creator.

Rien n'y fait... Alors là sincèrement je sais plus quoi faire, et je ne vois pas d'ou peut provenir mon erreur...

Suis je maudit, vraiment nul, ou il y a un petit truc que j'ai zappé ???? :(

Ou les 3 mdr blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share