Probleme Pour Se Connecter Au Wifi De La Livebox


killmat
 Share

Messages recommandés

Slt,

Bon je voudrais me connecter a internet en wifi a internet pas le biai de ma livebox donc la psp repere bien le reseau, mais la sa commence a moin bien aller pour la clé wpa, je c'est pas comment la rentrer, avec des espace sans espace ou avec des tiret?? aprés je mais les différent option d'ip que j'ai trouver sur différents tuto, elle essaye de se connecter mais aprés plusieur essais toujours bloqué a "echange de clés....." il me dit "Une erreur de connexion est survenue. Le temps de connexion au point d'accés est écoulé". (jai mis la liveboxen mode "partage de connexion")

Donc voila si quelqu'un a la psp 2.5 et une livebox et si chez lui sa marche et ce qu'il pourrait me dire les configuration exacte a renter.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans espace, avec majescule..

J'ai pu entrer les 25 premier caractére mais le 26 ne veut pas rentrer...

Il me met que la clé est pas bonne...

EDIT: bon la c bon mais il me mais "conexion internet echec" sa doit venir du dns vous savez le quel prendre?

C bon jai réussi merci de votre aide

Modifié par killmat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant il faut que tu appuis sur le bouton association de la LiveBOX qui se trouve dessous pour les SAGEM et derriere pour les INVENTEL (ca fait clignoter le premier voyant), et seulement la tu conect la PSP a la liveBOX.

++

PS: si tu veux en savoir plus, fait une chtite recherche, qq a pondu un tuto il y a pas si longtemps, tres bien expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share